Mon appareil me dit : "carte protégée" ! [Résolu]

Mon appareil me dit : "carte protégée" ! Appareil photo vivitar carte protege Carte protégée dans l'appareil photo Carte protegée sur mon appareil photo? (Résolu) » Forum - Photo numérique Mon appareil photo me met carte protégée » Forum - Photo numérique Mon apareil me dit carte protegee (Résolu) » Forum - Nikon Problème carte protégée (Résolu) » Forum - Graphisme PB appareil photo et carte SDHC (Résolu) » Forum - Graphisme

Forum

Mon appareil me dit : "carte protégée" ! Appareil photo vivitar carte protege Carte protégée dans l'appareil photo Carte protegée sur mon appareil photo? (Résolu) » Forum - Photo numérique Mon appareil photo me met carte protégée » Forum - Photo numérique Mon apareil me dit carte protegee (Résolu) » Forum - Nikon Problème carte protégée (Résolu) » Forum - Graphisme PB appareil photo et carte SDHC (Résolu) » Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

47 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour Sur le cote de ta carte regarde bien tu verras un tout petit curseur en blanc des, tu le deplaces pour changer sa position et le tour est joué

Merci anonyme 114

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26710 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci ;)

• auteur

Merci infiniment, fallait le savoir!!!

• auteur

CA MARCHE PAASSSSs et je suis dans le meme ca !!

• auteur

merci pour ces bons conseils ! mieux que le S A V !

• auteur

Super merci j'ai cherché pendant des heures pour rien!!!!!

• auteur

génial ! merci bcp ! cordialement.

• auteur

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

• auteur

génial merci beaucoup ça faisait trentre minutes que je galérais pour trouver une solution et ave ta réponse en 2 secondes c'était régler

• auteur

Merci pour le conseil, je commençais à sérieusement m'énerver :-)

• auteur

merci beaucoup super, moi aussi j'ai cherché

• auteur

Merci pour cette réponse qui m'a rendu un grand service !!!

• auteur

pour etre original merci!!! un peu tenace memere... et j'ai abdiqué avec internet...

• auteur

merçi!!!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

où se trouve le curseur svp ... ( je suis sur une carte microsd)

• myrtilles95

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sauvée des eaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

MERCIIIIIIIII Ça faisait trois jour que je galère is
    THANKS

• auteur

Superbe! Un grand merci!! 2h de probleme resolu en 1 seconde chrono..!! Je ne vous connais pas mais je vous tire mon chapeau. Jamais encore je n'ai resolu un probleme lié aux nouvelles technologies aussi rapidement!! ;-)

• auteur

super merçi beaucoup

• auteur

merci beaucoup pour votre aide !

• auteur

merci pour le tuyau

• auteur

nikel merci

• auteur

cela ne fonctionne pas !! :(

• auteur

cool, merci !!

• auteur

et une heureuse de plus qui a sauvé sa journée! merci

• auteur

Merci infiniment, cher anonyme!

• auteur

moi pareil et je n'ai pas de petit curseur

• auteur

super ça marche merci beaucoup

• auteur

ça fonctionne

• auteur

Merci, super !
    Je ne l'avais jamais remarqué ce petit curseur !

• auteur

merci pour le conseil je n'avais jamais vu ce bouton.

• auteur

Merci beaucoup j'ignorais totalement la présence de ce petit curseur et maintenant "ça marche" !!! c'est super vous me sauvez la vie

• auteur

génial çà fonctionne!à moi les photos!merciiiii!

• auteur

merci Oui le tour est joué!

Marsh

deverouille le petit bouton sur le cote de ta carte. ou il y a l'indication 'lock'

Reply
réponses:
  • auteur

bouton
    merci c'est bien le petit

Marsh

bonjour, si c'est une carte SD, il suffit de positionner corectement le petit loquet sur le côté haut gauche en position non verrouillé. cdlt nicolas

Reply

Marsh

En lisant les photos sur ton appareil, tu as peut etre aussi proteger tes photos pour ne pas les effacer par megarde.

Reply
réponses:
  • auteur

Sur ma carte sim, lorsque je vais sur des photos en vue de les supprimer, elle me signale que certaines photos sont protégées et je n'arrive pas à les effacer. Comment dois-je m'y prendre?

Marsh

Logiquement c'est Jean-Marc qui a la réponse la plus probable. Effectivement, il arrive souvent (3 fois mes amis en 2 mois) de bouger ce petit bitonieau sur le côté de la carte. Maria a dit qu'elle ne peux pas "prendre" des photos, c'est-à-dire qu'elle ne peut pas les "écrire", donc les "enregistrer" sur la carte... mais les lire, probablement que oui...

Reply
réponses:
  • auteur

malgré le verrouillage et déverouillage du loquet sur carte lexar 16Go adapter rien n'y fait toujours le même message erreur carte mémoire
    merci

Marsh

Bonjour ! Vous avez une carte mémoire dans votre appareil photo. C ' est cette carte que vous placez dans l ' ordinateur pour récupérer et visualiser vos photos sur l ' ordinateur . Sur votre carte vous avez des encoches et c ' est l ' une de ces encoches qui a bougé lorsque vous avez remis votre carte dans votre appareil photo ! Pas bien grave mais flippant !!! Je connais !..Sur mon appareil photo la carte mémoire est bleue avec une encoche jaune . vous verrez ça monte ou descend . Bonnes Photos & Bonnes Vacances ! Martine.

Reply

Marsh

Surr certaines carte (SD entre autres), il y a un "interrupteur", c'est à dire une lamelle à glisser ON / OFF: il faut bien sûr que ce curseur soit sur "ON" pour que la carte puisse fonctionner.

Reply

Marsh

Merci JEAN-Marc pour ton aide j'ai résolu mon problème.Cordialement MARIE

Reply

Marsh

UN Grand merci à tous ceux qui ont répondu àmon appel .Cordialement .MARIE

Reply

Marsh

bonjour vérifier tout d'abord si la carte n'est pas verrouillée il existe sur le coté des cartes un petit téton jaune ou rouge qu'il faut déplacer pour vérouiller ou dévérouiller la carte bonne recherche

Reply

Marsh

merciiiiii bcppp

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed