Où trouver un projecteur Super-8 (sonore ou muet)

A voir également:Projecteur super 8 le bon coinComment fonctionne un projecteur super 8 - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Projecteur super 8 chinon sp 330 ✓ - Forum - Caméra/Camescope Trouver un projecteur Super 8 ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Numériser films super 8 gratuitement - Forum - Photo numérique Scanner de films super 8 - Forum - Matériel informatique

J'ai plusieurs heures de film Super-8 que je voudrais "numériser". Il y a plusieurs années j'avais emploé la technique de filmer en projetant mes films sur un support blanc. Le temps a passé, je voudrais continuer à "numériser" mes Super-8, mais je n'ai plus de projecteur. Qui pourrait m'aider à en trouver un. J'habite à Millau (Aveyron).

Forum

A voir également:Projecteur super 8 le bon coinComment fonctionne un projecteur super 8 - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Projecteur super 8 chinon sp 330 ✓ - Forum - Caméra/Camescope Trouver un projecteur Super 8 ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Numériser films super 8 gratuitement - Forum - Photo numérique Scanner de films super 8 - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir, Je pourrais peu être satisfaire votre demande! j'en possède un sonore. il est en parfait état, sauf la courroie qui a cédé et je l'ai remplacé par une de fortune et ça fonctionne. je ne sais pas si c'est trouvant ce genre de courroie? Comme j'ai transféré tous mes films, je n'en ai plus l'utilité et si ça vous intéresse, je ferais des photos pour vous rendre compte de l'appareil. Cordialement. Lucien

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71364 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

BJR Tu peut voire avec des club photo/cinéma/vidéo ou des brocantes on en trouve encore.TU peut passer une annonce magazine photo Chasseur D'image ou autre magazine sur cinéma. Bon courage

Reply

Marsh

Bonjour, Faîtes très attention à l'état du projecteur car de celui-ci dépend la qualité de vos transferts et privilégiez les appareils ayant un réglage de vitesse par potentiomètre à ceux n'ayant qu'un commutateur 18/24. Sincères salutations Laurent

Reply

Marsh

je possède un projecteur super 8 EUMIG en état de marche faire offre à hell gerard tel 0381941098

Reply

Marsh

Merci pour ce service express. Je vais essayer les petites annonces.

Reply

Marsh

Merci à tous pour vos réponses, mais depuis hier j'ai trouvé ce que je cherchais: en faisant passer un e annonce dans un gratuit, j'ai eu deux contacts.

Reply

Marsh

moi j'utilise un boitier de transfert vidéo universel j'enregistre sur le disque dur de l'ordi et je retravaille avec imovie de mac rajoute musique et effet sonore (gros travail) le résultat est trés satisfaisant

Reply

Marsh

Bonjour. Content que tu aies pu trouvé ce que tu cherchais. Je me suis trouvé dans le même cas que toi. Mais moi, je n'ai jamais pu faire réparer mon projecteur sonore. J' ai adopté un autre solution : Après avoir monté tous mes films (8 et super 8), de manière la plus chronologique possible, sur 4 bobines de 60 m., je les ai fait transférer sur un DVD par un photographe d'Avignon. J'ai pu ensuite les "travailler" (titres, transitions, améliorations etc..) à l'aide d'un logiciel de montage sur mon PC. Le résultat, s'il n'est pas parfait, est très acceptable et j'ai pu les visionner avec un lecteur, sur grand écran TV. Si ça t'interesse...

Reply

Marsh

bonsoir avez vous trouvé votre bonheur ? sinon j'ai une maison à st rome de tarn vous pouvez me contacter au 0670521948 ,j'ai ce qu'il vous faut cordialement

Reply

Marsh

Le mieux pour trouver du bon materiel cine c'est d'aller sur les sites "le bon coin" et "e-bay". Il suffit d'ecrire "projecteur super 8" dans le moteur de recherche et le tour est joue. Vous pouvez faire une recherche par ville, departements ou france entiere

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed