Je recherche un adaptateur pour cassettes vhs c afin de les lire sur magnétoscop - Cassettes vidéo

Je recherche un adaptateur pour cassettes vhs c afin de les lire sur magnétoscop Cassette VHS bloquée (Résolu) » Forum - Caméra/Camescope Cassette d'adaptation HI8 en VHS [Résolu] » Forum - Cassettes vidéo Recherche de minis cassettes VHS » Forum - Matériel informatique Adaptateur cassette VHS vers VHSC » Forum - Matériel informatique Convertir cassette vhs au format mpeg [Résolu] (Résolu) » Forum - Cassettes vidéo

Il sagit d'un adaptateur ayant le même format que les cassettes originales des magnétoscopes;Sauf que sur l'une des faces il y a une ouverture pour y insérer des petites cassettes VHS.c enregistrées à l'aide d'une caméra analogique .j'ai sur ces petites cassettes toutes les annees d'enfance de mes 3 enfants, et je souhaiterai tellement pouvoir les regarder; Bien sûr je sais que je peux le faire faire par des professionnels, mais j'en ai pas mal et bien sûr , ça n'est pas donné; Si vous en aviez une, ça me ferait énormément plaisir; je peux la recevoir contre remboursement, Je peux aussi si vous le souhaitez faire un portrait noir et blanc d'une personne de votre choix , à la mine de plomb sur papier en grand format; (je suis artiste-peintre)... J'aime remercier les personnes qu me rendent un service, de cette façon....

Forum

Je recherche un adaptateur pour cassettes vhs c afin de les lire sur magnétoscop Cassette VHS bloquée (Résolu) » Forum - Caméra/Camescope Cassette d'adaptation HI8 en VHS [Résolu] » Forum - Cassettes vidéo Recherche de minis cassettes VHS » Forum - Matériel informatique Adaptateur cassette VHS vers VHSC » Forum - Matériel informatique Convertir cassette vhs au format mpeg [Résolu] (Résolu) » Forum - Cassettes vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut Poupette Je viens de voir ta recherche. Malheureusement je ne peux te renseigner, c'est vrai qu'on regarde plus beaucoup de cassette, j'ai bien 1 magnétoscope mais on s'en sert plus.et on a pas de camescope, pour l'adaptateur je pense que tu peux le trouver sur internet, mais j'avoue que je n'y connais pas trop grand'chose ! j'ai moi aussi des cassettes de mes filles petites que l'on filmait avec une caméra super 8, que de souvenirs !!Je reviens d'Espagne pour une semaine chez des amis j'ai pensé à toi à Perpignan, et ensuite ns sommes allés voir ma fille Cécile à Antibes, voilà je te laisse et te dis à bientôt Amitiés de Christiane

Reply

Marsh

Bonjour Christiane; Merci de ta réponse ;Pour l'instant je n'en ai pas eu d'autre; ça m'a fait plaisir quand même;Ou êtes vous allées en Espagne?; Dommage que tu ne sois pas passée me voire...Je n'ai malheureusement pas de quoi vous coucher, mais au cas ou, il y a de la place sur le côté, pour y mettre une ou deux toiles de tente et puis on se serait quand même toujours arrangés même dans la maison.! ma fille aurait pu vous laisser sa chambre,même si elle avait du alors y faire un grand coup de ménage en urgence, mais ça aurait été le côté positif pour elle car elle a bien besoin d'être secouée! Ce sera pour une autre fois j'espère! Bon WEEK-END A VOUS, ET SURTOUT BONNE FETE DES MERES A TOI ! Bisous, Poupette. ( j'ai fait moi même la carte ci-dessous )

Reply

Marsh

Bonjour de MON...et ETI...c'est vrai ce genre d'accessoires se fait rare de nos jours......moi-mème a la recherche de cassetes VHSC.Que j'ai trouvé en grande surface .chez CARREFOUR....et dans le mème rayon, que vois-je.!!!!.L'adaptateur que tu recherche.j'ai le mème c'est pour cela que j'ai porté une attention particulière..(en cas de panne avec le mien ..il ya un petit moteur a l'intérieur qui rattrape le mou de bande...) sinon je pense que tu pourras le trouvé chez CONRAD. en ligne.tu peux payer par chèque (pas de No.de CB a donné c'est mieux.) je ne me souvient plus du prix mais ce genre d'acc...a bien diminué....(25..30..e.peut-être -,? ) Salutation.et Bonne Année.

Reply

Marsh

il y en a sur le site idealo.fr dans les 25 euros

Reply

Marsh

il y en a sur le site idealo.fr dans les 25 euros

Reply

Marsh

C'est un peu tard vous devez avoir trouvé . Sinon cette K7 existe sur plusieurs sites par exemple sur Amazon.fr à 21.50€. Bons films...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed