ITunes / "Créer une version AAC" [Résolu]

A voir également:Créer une version aac ne s'affiche pasVersion aac - Articles Créer une version portable d'un logiciel - Conseils pratiques - Logiciels Portables Créer une version ACC avec iTunes ✓ - Forum - Mobile Comment créer des versions sur World 2007 ✓ - Forum - Word Vieille version de msn avec afficher web cam ✓ - Forum - MSN / WLM

Bonsoir,

J'utilise la version 10.4.1. d'iTunes (à jour), sous OS X Lion.
Contrairement à ce que j'ai lu sur pas mal de tuto relatif à iTunes, lorsque je fais un "clique droit" sur un morceau, je n'ai pas, dans le menu contextuel, le choix "Créer une version AAC".

Quelqu'un saurait-il pourquoi et aurait-il une solution à me proposer ?

Merci pour votre aide.

Forum

A voir également:Créer une version aac ne s'affiche pasVersion aac - Articles Créer une version portable d'un logiciel - Conseils pratiques - Logiciels Portables Créer une version ACC avec iTunes ✓ - Forum - Mobile Comment créer des versions sur World 2007 ✓ - Forum - Word Vieille version de msn avec afficher web cam ✓ - Forum - MSN / WLM

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi vous n'avez pas cette option.

Quel est le format des titres à convertir ?

Si tu sélectionnes une chanson et que tu vas, dans la barre de menu d'iTunes, sur avancé, as-tu "créer une version AAC" ?

Quand tu extrais un CD, les titres sont encodés en AAC ?

Cordialement

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

L'explication est simple...dans le menu Avancé, ou par clic-droit, on voit "Créer une version xxx", xxx étant le type choisi dans les Préférences d'iTunes / Général / Réglages d'importation...

Si on a mis "Importer via EncodeurACC ", on a "Créer la version AAC", sinon on a le format choisi dans les réglages d'importation...

Bonne journée
Indiquez toujours votre CONFIGURATION EXACTE: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5

Reply

Marsh

Bonjour et désolé de n'avoir pu répondre plus tôt suite à des problèmes de connexion avec ce forum.

Merci pour vos réponses, tout particulièrement à sanspseudo. Effectivement il suffisait de modifier cette option pour que la possibilité de créer un morceau au format voulu réapparaisse dans le menu contextuel.
Encore merci.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed