Modèle de fiche de paie automatique excel [Résolu]

Modèle de fiche de paie automatique excel Fiche de paie avec Excel (Résolu) » Forum - Excel Fiche de paie sur excel » Forum - Excel Fiche de paie sur Excel » Forum - Excel Fiche de paie sur excel, et acopte sur excel » Forum - Excel Recherche exemple fiche de paie automatisée excel » Forum - Excel

Forum

Modèle de fiche de paie automatique excel Fiche de paie avec Excel (Résolu) » Forum - Excel Fiche de paie sur excel » Forum - Excel Fiche de paie sur Excel » Forum - Excel Fiche de paie sur excel, et acopte sur excel » Forum - Excel Recherche exemple fiche de paie automatisée excel » Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

j'ai trouvé sur "oodoc" en mettant fiche de paie automatisée dans la barre de recherche c'est parfait !

Merci terrehappy 10

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22651 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • Patrice33740

Passe le post en résolu

• terrehappy

hahaha

• terrehappy

non sincèrement cette fiche de paie est parfaite, complètement automatisée sous excel, il y en a même deux, une fiche de paie cadre et une non cadre. En fait il me suffit de rentrer le salaire brut et sa fait tout le reste, après je peux voir des camemberts de répartition qui me montre mes cotisations patronales et les salariales. Vraiment c'est parfait pour mon entreprise.

Marsh

Certainement ici :
Modèle de fiche de paie Excel

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour j'aurai aime un modele de fiche de paye de severin toiture merci bien

• auteur

http://www.logitheque.com/logiciels/windows/bureautique/excel/telecharger/modeles_de_fiches_de_paie_cadre_et_non_cadre_32721.htm
    CLIC SUR TELECHARGER

Marsh

Moui enfin j'ai beau cherché c'est compliqué de trouver la perle, surtout s'il faut qu'il soit automatisé...

Reply
réponses:
  • auteur

Pourquoi tu reprend pas ta fiche de paie et tu met tte les données sur excel ?

• Patrice33740

Il n'y a que toi qui sait ce que tu cherches !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed