Comment participer a money drop ? [Résolu] - Forum Loisirs / Divertissements

A voir également:Comment participer a money drop ?Inscription à money drop ✓ - Forum - Outlook Microsoft money ✓ - Forum - Finances Drop box - Télécharger - Gestion de fichiers Air drop - Conseils pratiques - iPhone Money 2005 - Télécharger - Budget

Bonjour . Money Drop est facile pour mes parents et comme on a peu d'argent , on voudrait savoir comment s'inscrire au JEU TELE .
Merci!

Forum

A voir également:Comment participer a money drop ?Inscription à money drop ✓ - Forum - Outlook Microsoft money ✓ - Forum - Finances Drop box - Télécharger - Gestion de fichiers Air drop - Conseils pratiques - iPhone Money 2005 - Télécharger - Budget

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

ICI= http://www.tf1.fr/tf1/money-drop/news/participez-aux-prochaines-emissions-de-money-drop-8427716.html

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 37172 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

oui, super site avec plein d'info et même d'anciennes questions du jeu...

• auteur

Bonjour !
    J'ai 16 ans.
    Moi et ma mère avons tenté de remplir un formulaire d'inscription à Money Drop. Malgré que j'ai 16 ans, le formulaire à été envoyé sans problème. Ais je le droit de participer à Money Drop à 16 ans?

• auteur

bonjour
    pour tous les jeux il faut avoir 18 ans.. surtout des jeux d'argent

Marsh

J aimerais participer aux jeux j adore les defis et nous avons le projet de partir dans le sud de la fance pour nos vieux jours au soleil

Reply

Marsh

Sais tres simple Tu va Sur google Tu marque s inscrire a money drop Tu va Sur rechercher Tu prens la premiere phrase EST Tu remplie le documentair

Reply
réponses:
  • auteur

en français ça donne quoi ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed