Déblocage téléphone portable a cartes [Résolu] - Mobile

Déblocage téléphone portable a cartes Deblocage teléphone portable (Résolu) Déblocage téléphone portable (Résolu) DEBLOCAGE TELEPHONE PORTABLE (Résolu) Deblocage telephone portable (Résolu) CCM et le déblocage des téléphones

Bonjour,
J'ai un portable chez bouygues télécom et je souhaiterai savoir comment le debloquer ( changer d'operateur) est ce payant ? gratuit ? quel est la marche a suivre ?
Merci beaucoup pour vos réponse , MP moi si besoinde plus de precision :)

Forum

Déblocage téléphone portable a cartes Deblocage teléphone portable (Résolu) Déblocage téléphone portable (Résolu) DEBLOCAGE TELEPHONE PORTABLE (Résolu) Deblocage telephone portable (Résolu) CCM et le déblocage des téléphones

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

toutes les informations nécessaires se trouvent sur cette page.
Mais attention, débloquer un téléphone ne change pas l'opérateur, il autorise seulement le téléphone a être utilisé sur tout les réseaux opérateur (c'est à dire qu'il fonctionne avec n'importe quelle carte SIM)

Pour la marche à suivre, soit tu te rends en boutique, soit sur ton espace client sur le site de l'opérateur.

Cdt,
Nicolas
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci beaucoup :)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed