J'ai oublié mon mot de passe facebook [Résolu]

Mot de passe oublié facebook Facebook mot de passe oublie Mot de passe facebook oublié Récupérer mon compte Facebook mot de passe oublié » Forum - Facebook Mot de passe oublier facebook » Forum - Facebook J'ai oublier mon mot de passe sur facebook (Résolu) » Forum - Facebook Facebook Android mot de passe oublier » Forum - Android J'ai oublier le mot de passe de Facebook » Forum - Mobile

Bonjour,

je ne sais pas comment faiire : j'ai rénitialisé mon mot de passe facebook et je ne m'en souviens plus ;$ !! facebook me demande d'allez voir mon code de je sais pas trop quoi . . . Mais ou allez pour le retrouvé ce code ? svp merci je viendrais voir si vous m'avez répondu d'ici demain soir ;) aurevoir a bientot . Alors si vous savez svp aidez moi !!!

Forum

Mot de passe oublié facebook Facebook mot de passe oublie Mot de passe facebook oublié Récupérer mon compte Facebook mot de passe oublié » Forum - Facebook Mot de passe oublier facebook » Forum - Facebook J'ai oublier mon mot de passe sur facebook (Résolu) » Forum - Facebook Facebook Android mot de passe oublier » Forum - Android J'ai oublier le mot de passe de Facebook » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

tu dois normalement avoir un lien sur l'adresse mail mentionnée (oubli du mot de passe) à moins que ce ne soit pour une autre raison ;-) !

Note de Jeff : Aller sur la page suivante et suivre les indications : https://www.facebook.com/login/identify

Merci boldor 173

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26667 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci

• auteur

Merci, clair ,efficace , rapide .

Marsh

tu trouve le code dans ta boite de réception du tn mail

Reply

Marsh

Connecte-toi sur ton adresse mail que tu utilise pour facebook, tu auras a message pour ton mot de passe ;)

Reply

Marsh

Alors moi j'ai fait cette manipulation
Sauf que à chaque fois que je le fesais j avais un beugue.
Du coup il me dise que j ai essayer trop de code.
Combien de temps vais je devoir attendre pour avoir de nouveau Facebook?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed