Conversion MKV en MP4 [Résolu]

A voir également:Convertir mkv en mp4Mkv to mp4 - Meilleures réponses Convertisseur mkv mp4 - Meilleures réponses Conversion fichier lourd mkv en mp4 - Forum - Compression Convertir une vidéo .mkv en .mp4 ou en .avi ✓ - Forum - Formats vidéo Convertir mkv en mp4 sans perte de qualité - Forum - Formats vidéo Transformer un fichier .mkv en .mp4? ✓ - Forum - Matériel informatique Convertir mkv en avi avec VLC - Forum - Formats vidéo

Bonjour,

J'ai un IPAD 2 et je soushaite lire mes vidéos dessus mais il ne lit que les MP4.

auriez-vous un logiciel à me conseiller (sans période d'essai ou 3min de conversion ) ?

Merci d'avance !

Forum

A voir également:Convertir mkv en mp4Mkv to mp4 - Meilleures réponses Convertisseur mkv mp4 - Meilleures réponses Conversion fichier lourd mkv en mp4 - Forum - Compression Convertir une vidéo .mkv en .mp4 ou en .avi ✓ - Forum - Formats vidéo Convertir mkv en mp4 sans perte de qualité - Forum - Formats vidéo Transformer un fichier .mkv en .mp4? ✓ - Forum - Matériel informatique Convertir mkv en avi avec VLC - Forum - Formats vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour convertir tes films ou les regarder directement sans conversion regarde ça : Convertir des films (vidéos) pour iPad / iPhone

Dire « Merci » 35

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69516 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Salut

Oui lui : http://www.clubic.com/telecharger-fiche216876-quick-media-converter-hd.html

trés facile a utiliser.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

J'utilise convertisseur MKV Apowersoft , ce logiciel peut convertir MKV en format mp4 et il encore peut également prendre en charge la majorité des appareils mobiles tels que iPhone, iPad, PSP, Xbox 360, Zune, lecteur MP4 et autres. Vous pouvez le trouver à cette adresse:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34088893-apowersoft-mkv-converter

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Je viens de tester Ipodme mais là encore mes sous titres ont disparu.
Toutes vos idées m'ont l'air super mais rien à faire.
Encore quelques idées ???

Merci pour votre aide !

Reply

Marsh

Lu margilnal,

Alors je ne pense pas être trop quiche en informatique mais ça me fait un fichier MP4 avec les sous titres donc ça c'est good, mais de 2 secondes (et je n'exagère pas !!)

Est ce que j'aurais fait quelque chose de mal ?

merci pour votre aide !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

format factory converse découpe et j'en passe et des meilleurs et en plus très simple d'utilisation

Reply

Marsh

J'ai trouvé ... L'application OPlayerHD ! Ca lit les fichier AVI et vous pouvez avoir les fichier STR associés ! C'est gratuit merci pour votre aide

Reply

Marsh

Lu X-zomii-X,

Via un logiciel MKVToolnix j'ai ajouter mon fichier STR à ma vidéo AVI. Ca a créé un fichier MKV. En test tout est nickel vidéo propre et sous titre incrusté.

Quand j'utilise ton logiciel il me transforme mon fichier en M4V. Mais je n'ai plus mes sous titres.

As-tu une astuce pour me dépanner ?

merci pour ton aide !

Reply

Marsh

Je ne peux que te conseiller l'excellent ipodme. Il s'occupera tout simplement de faire ça.

Par c ontre, il y a des app qui lisent les mkv sur l'appstore.
Genre CineXplayer par exemple

Reply

Marsh

Mumm mouglixx ça m'interesse cette histoire d'application ! Je vais la télécharger de ce pas et vous tiens au courant pour la suite !!
Heu je vais également telecharger ipodme je testerais également ne serais ce que pour apporter une réponse à ma question pour ceux qui sont comme moi !!
A + et encore merci

Reply

Marsh

Il l'y a aussi VLC qui est gratuit.

--

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Comment covertire simplement et rapidement pour un ipad 4 ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed