Comment créer un thème sur google chrome ?

A voir également:Theme googleCréer un thème google chrome - Meilleures réponses Theme chrome - Meilleures réponses Thèmes Google Chrome - Conseils pratiques - Chrome Thèmes google chrome - Conseils pratiques - Chrome Thème google pour windows phone ✓ - Forum - Windows Phone Impossible d'installer un thème Google Chrome ✓ - Forum - Google Chrome Peut on faire des thèmes google chrome ✓ - Forum - Google Chrome

Bonjour,

Je ne trouve aucun thème a mon gout sur google chrome j'aimerais le faire moi-même.
Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire ?
merci :)

Forum

A voir également:Theme googleCréer un thème google chrome - Meilleures réponses Theme chrome - Meilleures réponses Thèmes Google Chrome - Conseils pratiques - Chrome Thèmes google chrome - Conseils pratiques - Chrome Thème google pour windows phone ✓ - Forum - Windows Phone Impossible d'installer un thème Google Chrome ✓ - Forum - Google Chrome Peut on faire des thèmes google chrome ✓ - Forum - Google Chrome

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut,
regarde : ici.

dr.pc1 :-) @+

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 40543 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci gars cela ma aidé ;)

• auteur

Salut,

De rien :)

• auteur

Je ne trouve aucun site web expliquant comment créer un thème mais sans passer par des logiciels automatique... J'aimerai le faire de A à Z, genre un thème Winterboard pour iOS, avec tout les dossier, les fichier nommé d'une certaine manière, les zip placés où il le faut, etc...
    Quelqu'un pourrais m'aider?...

• auteur

www.chromethememaker.com

Marsh

J'ai the solution !

Téléchargez l'extension !

https://chrome.google.com/webstore/detail/my-chrome-theme/oehpjpccmlcalbenfhnacjeocbjdonic?hl=fr&gl=FR

Reply
réponses:
  • auteur

Non, moi j'aimerais pouvoir le développer en ligne de codes, etc...
    Mais je ne sais quelle langage prendre, ou quelle logiciel pour le compresse, etc...

Marsh

Tu va dans Store (Chrome Web Store), dans "Rechercher dans la boutique" (Recheche en gros) tu écrit "Mon thème Chrome" et tu met la première application. Moi j'utilise cette application et je la trouve simple et efficace :) .

Reply
réponses:
  • auteur

c'est une super appli, mais sur windows 8.1 une fenêtre indique que ça peut endommager l'ordinateur. Pour l'instant le mien ne plante pas.

Marsh

Je ne trouve aucun site web expliquant comment créer un thème mais sans passer par des logiciels automatique... J'aimerai le faire de A à Z, genre un thème Winterboard pour iPhone, iPod touch et iPad, avec tout les dossier, les fichier nommé d'une certaine manière, les zip placés où il le faut, etc...
Quelqu'un pourrais m'aider?...

Reply
réponses:
  • auteur

C'est bon, j'ai trouvé... Merci quand même ;)
    http://developer.chrome.com/extensions/themes.html

• auteur

Merci pour le lien.
    J'ai pu charger un thème sur Google Chrome.
    J'espère qu'il n'y a pas un virus derrière ou tout autre système d'espionnage.
    Bonne continuation.
    :-)

Marsh

Thème de Google est évident, ah, recherche principaux, traduction, etc sont suivies.

Reply

Marsh

here is the best solution it's easy and efficient
http://www.youtube.com/watch?v=pFyREouhisI

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed