(word)comment créer l'effet miroir? [Résolu]

A voir également:Effet miroir wordEffet miroir image word - Meilleures réponses Image miroir word - Meilleures réponses Inverser le texte dans Word (effet miroir) - Conseils pratiques - Word Ecrire en miroir sous Word - Forum - Word Mettre un texte en effet miroir sous Word ✓ - Forum - Word IMPRESSION MIROIR ? ✓ - Forum - MacOS Effet miroir pour texte ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour,

Je cherche un logiciel, car dans Word je ne pense pas le trouver, me permettant de créer l'effet miroir. Par exemple inversion d'une image ou d'un texte: je devient sous le miroir ej. Peut-être dans Adobe Figure 7.0 mais acheter un logiciel rien que pour ça....
merci de m'aider,
kate

Forum

A voir également:Effet miroir wordEffet miroir image word - Meilleures réponses Image miroir word - Meilleures réponses Inverser le texte dans Word (effet miroir) - Conseils pratiques - Word Ecrire en miroir sous Word - Forum - Word Mettre un texte en effet miroir sous Word ✓ - Forum - Word IMPRESSION MIROIR ? ✓ - Forum - MacOS Effet miroir pour texte ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Retournement horizontal et vertical possible dans Word: clic droit dans la barre d'outils> personnalisation> ajouter la barre d'outils dessin> sélectionner votre image> barre d'outils dessin> dessiner> rotation ou retournement.

Dire « Merci » 46

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 50238 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut.
En effet, pas de symétrie possible sous WORD.
Mais c'est possible sous PAINT. Menu image puis CTRL+R
Ensuite, tu devrais savoir faire.

Reply

Marsh

Bonjour a tous.
j'ai trouvé une astuce .
Écrire le texte dans word ,puis imprimer sur une feuille claque. Mettre le claque en l'envers pour scanner. Voila c'est très simple.

Reply

Marsh

j'ai trouvé grâce à Paint. merci,
kate

Reply
réponses:
  • auteur

Moi je ne trouve pas menu image ou i est-il svp ?

• auteur

Dans la barre grise en haut : Fichier, Edition, ... c'est là que tu trouve "Image" et ensuite "Miroir" et c'est ça.

• auteur

DemandeS. A jouer à ce jeu débile de "tu as fais une faute, bouuuuh" il va y avoir carrément une meute de chiens... abstiens-toi à l'avenir . La politesse ne t'écorcherait pas I Love Taco.

Marsh

Pour info : l'effet miroir est possible sous Word 2007
Clic droit sur l'image - Rotation / Horizontal
En tout cas chez moi ça fonctionne !!!

Bonne fêtes de fins d'années !!!

Reply
réponses:
  • auteur

merci pour le tuyau

Marsh

ok! Je vais essayer ce système. Si je n'y arrive pas, je reposerai ma question,
merci!
kate

Reply

Marsh

bonjour
je cherche la mthode de transformation du chiffres en littre dans word et excel

aider moi svp

merci

ismail

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,
    crée un nouveau sujet car celui la est marque comme resolu

• auteur

Merci cette article m'a était très bénéfique !

• auteur

Merci bien ca m'a été utile a moi aussi :)

• auteur

svp je voudrais savoir comment faire le E de eminem a lenvers jai fai avec word sa marche pa avec paint sa marche pa pcqe c pour foto svp dite moi comen fer

• auteur

Dans la version 2007, vous sélectionnez l'image, vous cliquez sur l'onglet FORMAT et ensuite à droite des cadres, vous avez EFFETS DES IMAGES. Sélectionnez REFLEXION et ensuite le modèle.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed