Modifier un pdf sur inkscape ?

Modifier un pdf sur inkscape ? Modifier un PDF (gratuitement) Modifier ou corriger sous format PDF (Résolu) Modifier un PDF avec PDF-XChange Viewer Quel logiciel pour modifier du .pdf ? (Résolu) Modifier un PDF (Résolu)

Bonjour,

voila mon probleme j ai un logo en pdf que j ai importer surs inkscape mais j arrive pas a le modifier couleur et forme
est ce possible de le modifier?

Forum

Modifier un pdf sur inkscape ? Modifier un PDF (gratuitement) Modifier ou corriger sous format PDF (Résolu) Modifier un PDF avec PDF-XChange Viewer Quel logiciel pour modifier du .pdf ? (Résolu) Modifier un PDF (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tout depend de la nature de votre PDF... Si ce sont des objets vectoriels ou du texte, vous pourez le modifier dans Inkscape....

Mais si c'est une image, il vous faut un soft de retouche d'image....

Reply

Marsh

j ai du texte et des formes ,mais je l ai concue sur GREEN LOGO MAKER, en fait je pense pas que se soit une image vectoriel car j ai pris un model de logo sur leur site
avec quel logiciel je peut fabriquer un logo vectoriel?

ps:sachant que j ai autocad mais je sais pas importer une image ou autre chose que du dwg

Reply

Marsh

Bonjour
Il faut d'abord que tu convertisses ton image en bitmap
Ensuite tu l'importes sur Inkscape,tu le vectorises et là tu pourras le modifier
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Reply

Marsh

Bonjour je s'ai que ce message date de 2011. Mais j'aimerais s'avoir comment faire avec ce logiciel(Inkscape) j'ai un texte qui est en image et je veut juste le modifier en déplacant les phrases et dessins??
Pouvez vous me donner les étapes??

Merci

Reply

Marsh

Bonjour ,

Plusieurs solutions s'offrent à vous ( dans votre cas, càd avec un fichier non vectorisé ):

* Retouche photo, en déplacant les élements avec un logiciel de retouche photo ( type photoshop ) , mais il s'agit là de bidouillage. ( Le rendu peut être très bon si votre texte se trouve sur un fond uni, dans le cas contraire c'est mission impossible ).

* Vectoriser le fichier, afin de rendre les élements modifiables. Sous illustrator une fonction permet de vectorisé automatiquement ( mais les résultats sont très variables en fonction du fichier source ).

* Refaire un document à partir de zéro, en se calquant sur votre document source comme modèle.
Vous aurez ainsi un document propre et entièrement modifiable.

Bonne chance

Reply

Marsh

Merci mais j'ai du désinstaller le logiciel car il rallentissait mon pc esceque vous avez une idée d'un autre logiciel moin volumineu?

Merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed