Series fantastique(vampire/loup-garou ) [Résolu]

Series fantastique(vampire/loup-garou ) Recherche Série Vampire + Loup Garou [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Sims 2 devenir loup garou ou vampire [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Film vampire vs loup garou nouveauté [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche un film Loups garou et vampires » Forum - Cinéma / Télé Vampire et loup garou » Forum - Cinéma / Télé

Salut !!! j aurai voulu savoir si vous n'aviez pa de séries fantastiques du genre vampire ; loup-garou etc ... ??
(j'ai déjà vu vampire diaries , moonlight , teen wolf )
Voila ^^

MERCIIIIII =)

Forum

Series fantastique(vampire/loup-garou ) Recherche Série Vampire + Loup Garou [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Sims 2 devenir loup garou ou vampire [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Film vampire vs loup garou nouveauté [Résolu] (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche un film Loups garou et vampires » Forum - Cinéma / Télé Vampire et loup garou » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
regarde sur ce lien, le site en parle souvent et y a du choix... :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-18797485-loup-garou-et-vampire

Reply
réponses:
  • auteur

ok merciiii

• auteur

regarde wolfblood c'est pas en français mais c'est du meme genre que teen wolf

Marsh

Bonsoir,

En série j'avais bien aimé Wolf Lake;

Sinon en films il y a les Ginger snaps,
Il y a le loup garou du campus qui était marrant, mais ça date et c'était surtout de l'humour!

Il y a la série des "entretien avec un vampire"

Reply

Marsh

regarde Being Human, t'as les deux, et un fantôme en prime.

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai commencé a le regarder y a longtemps mais j ai pas trop accroché ....

Marsh

j'y avais pas pensé à celle-là

Reply

Marsh

Regarde true blood jcroi tu va adorer vampires loup garou mm methamorphe et bien plus ds une mm série régale toiiii !!!

Reply

Marsh

Ta aussi une série en parallèle de Vampire Diaries qui s'appelle The Originals qui parle des Originals de vampire Diaries. Voilà tu vas adoré !???

Reply
réponses:
  • auteur

perso si tu aime bien les magas il y a vampire knight qui est fabuleux question vampire

Marsh

les films "underworld" tu a des loup des vamp et même un hybride des deux.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed