Telecharger a plus de 1000 ko/s? - Téléchargement

Telecharger a plus de 1000 ko/s? Format PDF en dessous de 1000 ko (Résolu) » Forum - Illustrator Télécharger pilote imprimante hp LaserJet 1000 sous Windows 7 » Forum - Pilotes (drivers) Où je peux telecharger le pilote HP 1000 » Forum - Logiciels Téléchargement pour imprimante HP 1000 » Forum - Imprimante DC Universe Online : Mo ou MB = 1000 ko = 1 000 000 octets » Forum - Jeux vidéo

Bonjour, je suis sur la freebox v5, mon debit est estimé a 6mbit donc environs 700ko/s en téléchargement!
comment peut ont télécharger a plus de 2000Ko/s par exemple , j'ai entendu parlé de proxy qui pouvais récupérer toute la bande passante...
il y a des personnes (geeks) qui arrive a télécharger a plus 4000Ko/s si se n'est plus comment il font? en sachant que les site de téléchargement sont limité en débit même en premium ... savez vous quelque chose a se propos?

Forum

Telecharger a plus de 1000 ko/s? Format PDF en dessous de 1000 ko (Résolu) » Forum - Illustrator Télécharger pilote imprimante hp LaserJet 1000 sous Windows 7 » Forum - Pilotes (drivers) Où je peux telecharger le pilote HP 1000 » Forum - Logiciels Téléchargement pour imprimante HP 1000 » Forum - Imprimante DC Universe Online : Mo ou MB = 1000 ko = 1 000 000 octets » Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

comment peut ont télécharger a plus de 2000Ko/s par exemple , j'ai entendu parlé de proxy qui pouvais récupérer toute la bande passante...

Comment ça peux être possible ?

Faut bien que tu t'y connectes à ce proxy...
Et donc la connexion entre toi et le proxy est bridée par ta connexion, soit tes 6/mbits.

Au final, y a rien de magique, ta vitesse maximale est la vitesse théorique de la liaison auquel tu as souscrit avec ton fournisseur d'accès.

Donc soit "tes geeks" ont des connexions en fibre optique par exemple qui est supérieure en vitesse aux liasons ADSL qu'on fournit actuellement.
Soit s'ils sont en Freebox & co, ils font les marioles et racontent nawak.

SHUT THE F*C*K UP, WE HAVE OTHER SONGS TOO !!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed