Ingenieur CNAM [Résolu]

Ingenieur CNAM Dossier de mémoire ingénieur CNAM [Résolu] (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech Ingénieur CNAM RSM » Forum - Études / Formation High-Tech Ingénieur : CNAM ou IST ? » Forum - Études / Formation High-Tech Recherche conseils formation ingénieur CNAM » Forum - Études / Formation High-Tech Ingenieur cnam » Forum - Études / Formation High-Tech

Bonjour à toutes et tous,

voilà, je suis dans le métier depuis 6 ans, comme beaucoup de mes collègues je ne suis pas informaticien de formation.
Je voudrais consolider mes acquis professionnels et me donner des chances d'évoluer en terme de carrière. Pour cela, j'ai pensé m'inscrire au CNAM pour obtenir (si tout va bien) un diplôme d'ingénieur en informatique. Vu le temps que ça va prendre, le coût aussi, et aussi le fait que j'ai lu par ci par là que ce diplôme n'était pas forcément reconnu par les employeurs (du style oui, en bossant c'est facile d'avoir le diplôme), je me demande si c'est une aussi bonne idée.

Qu'en pensez vous ? Si vous êtes issu de ce type de formation, faites moi part de votre expérience et point de vue.

Merci bien.

Forum

Ingenieur CNAM Dossier de mémoire ingénieur CNAM [Résolu] (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech Ingénieur CNAM RSM » Forum - Études / Formation High-Tech Ingénieur : CNAM ou IST ? » Forum - Études / Formation High-Tech Recherche conseils formation ingénieur CNAM » Forum - Études / Formation High-Tech Ingenieur cnam » Forum - Études / Formation High-Tech

Web: www.shapebootstrap.net

66 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

détrompes toi :

les formation "cnam" ( si suis passé aussi comme beaucoup de gens qui voulais améliorer leur compétences )

c'est trés bien côté

un mec qui se fais s... à prendre des cours du soir , ca fait plus sérieux qu'un br..... d'étudiant qui confond la fac avec le club med .

de plus a la cnam c'est quasiment que des " pros " qui enseignent "

alors vas y ....fonce ....