Musique film "intouchables" [Résolu]

A voir également:Musique intouchableMusique triste intouchable - Meilleures réponses Chanson intouchable - Meilleures réponses Intouchables Kool and the Gang ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Chanson de Intouchable - Forum - Musique / Radio / Clip Intouchables - Musique de la bande annonce ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Musique film intouchables ✓ - Forum - Audio Recherche musique de la BO Intouchables ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

bonjour, je recherche une musique dans le film les intouchables, c'est la musique du début quand ils sont la la maserati en route vers l'hopital.
merci

Forum

A voir également:Musique intouchableMusique triste intouchable - Meilleures réponses Chanson intouchable - Meilleures réponses Intouchables Kool and the Gang ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Chanson de Intouchable - Forum - Musique / Radio / Clip Intouchables - Musique de la bande annonce ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Musique film intouchables ✓ - Forum - Audio Recherche musique de la BO Intouchables ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

si c'est la musique à laquelle je pense c'est :

"Fly" de Ludovico Einaudi

http://www.youtube.com/watch?v=a_mUuvgGnC4&feature=related

Dire « Merci » 42

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 34313 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci à toi :)

• auteur

nan c'est earth wind and fire september

• auteur

Oui c'est bien september de earth wind and fire
    A écouter sans modération !!!

• auteur

non c'est Boogie Wonderland

• auteur

pas september mais,Boogie Wonderland

• auteur

september c'est le generique

• auteur

j'ai reconnu aussi terry callier

• auteur

la question étant peu précise ..ça apporte des réponses peu précises :)
    donc la musique rythmée c'est Eart Wind and Fire, et l'autre très olie mais plus calme, c'est FLY de Ludivico Einaudi...comme ça, ça répond à deux questions en une !

• auteur

Et l'autre n'est ce pas Nina Simone & Hal Mooney - Feeling good (la scène de parapente) ?

• auteur

oui c'est Earth, Wind & Fire - Boogie Wonderland

• auteur

Vous avez toutes les musiques du film sur :http://www.vodkaster.com/actu-cine/BO-Intouchables-toute-la-musique-du-film-1522

• auteur

c'est quoi celle dans la voiture avant la poursuite ou ils chante ( aaaaah iiiiiiiiiih yaaaaaaaa ) ?

• auteur

c'est september de earth wind & fire

• auteur

c'est trop bien "fly"

Marsh

Toute la liste des musiques utilisées dans le film est ici : http://www.movietracks.fr/2011/11/le-tracklisting-dintouchables-de-olivier-nakache-et-eric-toledano/

Reply

Marsh

Hello
Je reviens de la séance et je me pernet de répondre, je ne suis vraiment pas fan des films francais d'habitude mais alors lui est vraiment génial et je conseille tout le monde d'aller le voir.

Reply
réponses:
  • auteur

Hey!
    Merci beaucoup pour ta réponse,ça a l'air d'être un film pas comme les autres à t'entendre!
    C'est vrai que la bande-annonce donne vraiment envie d'aller le voir :)

• auteur

Je confirme il est génial

Marsh

non c'est une musique tres conue assez entrainante.
oui le film est tres bien

Reply
réponses:
  • auteur

tu ne te souviens pas de paroles?

Marsh

je crois pas qu'il y ai de paroles.
elle n'ai pas dans la bande annonce mais dans le film au ebut quand il prennent la maserati pour aller a l'hopital

Reply

Marsh

Titre : « September » (Earth, Wind and Fire)

Reply
réponses:
  • auteur

Bravo!:)

Marsh

moi je recherche la musique jouée au piano si quelqu un la connais.

Reply
réponses:
  • auteur

Ludovico Einaudi - Fly >> Musique en trés bon accord avec ce film émouvant !!!

Marsh

Bonsoir,
Regarde ici peut-être =>http://musique.jeuxactu.com/news-ecouter-telecharger-la-bande-originale-de-intouchables-9557.htm

Bien ce film?Comment tu l'as trouvé?

Reply
réponses:
  • auteur

Mdr' ce film est génial,même qu'a la fin j'en avais les larmes aux yeux tellement c'était beau,Omar Sy à une carrière devant lui :)
    Oh,moi aussi je recherche cette chanson, je ne la trouve pas non plus :)

• auteur

Les larmes aux yeux?Faut que je vois ce film le plus vite!lol.
    Voir Omar Sy dans un film plutôt "émouvant" (même si le film reste une comédie) ça doit changer du SAV!

• auteur

pour la chanson tu as plus d'info?(langue,quelques paroles,style...)

• auteur

non mais faut voir le film pour l'entendre

• auteur

September by. Earth, Wind and Fire

• auteur

merci !!

• auteur

Derien :)'

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed