Comment enlévé un script de longue durée [Résolu]

A voir également:Script de longue duréeQu'est ce qu'un script de longue durée - Meilleures réponses Script longue durée - Meilleures réponses Script de longue durée ✓ - Forum - Windows 7 Script longue durée - Forum - Windows Orange ne répond pas à cause d'un script de longue durée ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Supprimer un script qui ralentit mon ordi ✓ - Forum - Windows IE - Erreur de script / Effectuer un débogage - Conseils pratiques - Internet Explorer

Bonjour,

j ai un script de long durée qui m empeche d allé sur facebook uniquement eseque quelqu ' un c est comment lelevé stp merci

Forum

A voir également:Script de longue duréeQu'est ce qu'un script de longue durée - Meilleures réponses Script longue durée - Meilleures réponses Script de longue durée ✓ - Forum - Windows 7 Script longue durée - Forum - Windows Orange ne répond pas à cause d'un script de longue durée ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Supprimer un script qui ralentit mon ordi ✓ - Forum - Windows IE - Erreur de script / Effectuer un débogage - Conseils pratiques - Internet Explorer

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

comment retirer un scripte longue duree

Merci louis 45

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 32717 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

comment enlever un script sur ebay

• auteur

bonjour dans Facebook on me dit que j ai un scrpt de longue durée comment l enlever merci de repondre clairement et simplement je suis debutante sur un ordinateur

• auteur

arreter un scrip de longue durée. je capote. au secours.

• auteur

J'ai continuellement l'inscription ERREUR DE SCRIPT pendant ma navigation. comment
    le faire disparaître?

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Voir ceci :

http://www.google.com/...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed