Comment payer quelqu'un via PayPal ? [Résolu]

A voir également:Comment payer par paypalComment payer avec paypal - Meilleures réponses Payer par paypal - Meilleures réponses Comment payer avec paypal ? - Forum - Internet / Réseaux sociaux Payer avec paypal sans carte bancaire ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Payer par paypal sans compte - Forum - Webmaster Comment payer par paypal entre particulier - Forum - Consommation et internet Comment payer avec paypal sur ioffer ✓ - Forum - Consommation et internet

Bonjour,

J'aimerais vendre un objet sur un site de petites annonces, mais je me demandais si les gens peuvent "m'envoyer de l'argent sur mon compte PayPal ?
Si oui, comment ?

merci d'avance !
Luca

Forum

A voir également:Comment payer par paypalComment payer avec paypal - Meilleures réponses Payer par paypal - Meilleures réponses Comment payer avec paypal ? - Forum - Internet / Réseaux sociaux Payer avec paypal sans carte bancaire ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Payer par paypal sans compte - Forum - Webmaster Comment payer par paypal entre particulier - Forum - Consommation et internet Comment payer avec paypal sur ioffer ✓ - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, clique ici pour t'éclaircir un peu

Dire « Merci » 19

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58173 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci beaucoup !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed