Envoi e-mail vers téléphone portable

Envoi e-mail vers téléphone portable Comment tranferer un email vers un portable Envoyer un e-mail sur son téléphone portable. (Résolu) » Forum - Windows Envoyer image du PC vers téléphone portable » Forum - Logiciels Outlook n'envoie pas mails vers même provider (Résolu) » Forum - Messagerie Envoyer du PC ver le portable par internet (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Postfix [Envoi E-mail vers extérieur] (Résolu) » Forum - Linux / Unix

Bonjour, je viens de lire des tas de choses dans les FAQ et FORUMS divers, mais je n'ai rien trouvé et surtout rien compris à ce que je devais faire concrètement. Je souhaiterai envoyer un e-mail (ordi) vers un téléphone portable (mobile). Peut on m'expliquer clairement comment on procède, je suis débutante et peu habile dans les manip. Merci d'avance..............

Forum

Envoi e-mail vers téléphone portable Comment tranferer un email vers un portable Envoyer un e-mail sur son téléphone portable. (Résolu) » Forum - Windows Envoyer image du PC vers téléphone portable » Forum - Logiciels Outlook n'envoie pas mails vers même provider (Résolu) » Forum - Messagerie Envoyer du PC ver le portable par internet (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Postfix [Envoi E-mail vers extérieur] (Résolu) » Forum - Linux / Unix

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

actuellement la plupart des téléphones ont un accès a internet (3G)

donc il suffit de configurer son téléphone pour qu'il se synchronise avec un webmail

mais après si tu veux dire envoyer un mail depuis un pc pour que le téléphone le recoive comme si c'était un sms, alors je ne pense pas que ce soit possible

Reply

Marsh

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais savoir : envoyer un e-mail vers un portable comme si c'était un sms. Donc tu me dis "pas possible" A bientôt j'espère.......

Reply
réponses:
  • vordano