Enlever l'arriere plan d'une photo? [Résolu]

Enlever l'arriere plan d'une photo? Change arriere plan du photo Remplacer le fond d'une partie d'un image par un autre Enlever l'arriere plan d'une photo (Résolu) » Forum - Graphisme Enlever arrière plan d'une photo » Forum - Photoshop Change photo background pour Android » Télécharger - Graphisme Comment modifier l'arrière plan d'une photo? (Résolu) » Forum - Graphisme Enlever l'arrière plan d'une image (Résolu) » Forum - Graphisme

Forum

Enlever l'arriere plan d'une photo? Change arriere plan du photo Remplacer le fond d'une partie d'un image par un autre Enlever l'arriere plan d'une photo (Résolu) » Forum - Graphisme Enlever arrière plan d'une photo » Forum - Photoshop Change photo background pour Android » Télécharger - Graphisme Comment modifier l'arrière plan d'une photo? (Résolu) » Forum - Graphisme Enlever l'arrière plan d'une image (Résolu) » Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

22 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Le plus simple avec Photofiltre est de détourer le personnage (avec l'outil plume).
Une fois détouré, le personnage constitue une sélection.

Il suffit alors d'intervertir la sélection (Ctrl + I) et d'effacer.

Normalement, cette manipulation ne conservera que le personnage.

+

Merci arnaudch 29

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24634 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

juste une ptite kestion c ak "Photophiltre" OU "Photo shop"

• auteur

Ou se trouve l'outil plume stp ?

• transat

Bonsoir caroline
    http://ioj.com/v/50ntv

• auteur

vous devez commencez par une image que son arrière plan est transparent, puis vous glissez votre image sur celle-ci, et vous supprimer enfin les parties indésirables de l'image

• auteur

Est-ce gratuit ?

• auteur

Où se trouve l'outil plume ? le lien est cramé plus haut ^^
    merci !

• transat

Salut
    Sous photofiltre ,l'outil plume n'existe pas (tout au moins dans la version 6 et7

• auteur

Bonjour, j'ai fait une capture d'écran dune conversation mais je voudrais voir se qu'il a barrer en noir sur la photo. Quelqu'un sait comment on fait ?

Marsh

Tu prends ton image et la baguette magique.
Ensuite tu cliques sur ton image. Une sélection de plage de couleurs se fait automatiquement.
En effet, comme tu le dis, la baguette englobe certaines parties non-voulues... Dans ce cas, en dessous de ta barre "Fichier" "Edition" etc.. tu as l'icône de ta baguette et à côté "des carrés.." pour enlever une sélection ou "partie que tu ne veux pas" (si tu préfère). Tu sélectionnes alors, le bon carré. Donc soit " ajouter à la sélection" ou "soustraire à la sélection". Et tu cliques sur les parties de ton images.
Ou bien, dans certains cas, tu peux après avoir sélectionner avec la baguette magique, prendre l'outil "outil sélection rapide" qui te prend directement la plage souhaitée en cliquant sur ton image.
Une fois ton image détournée telle que tu le souhaite, tu peux la copier sur l'arrière fond que tu souhaites!

En espérant t'avoir aider ;)

Reply
réponses:
  • auteur

• transat

Bonsoir
    La manip que tu décris est pour photoshop.
    Sur photofiltre(version gratuite) cette fonction(ajouter ou retrancher ) n'existe pas

• youenn35

tu expliquer plus clairment S.V.P j'ai rien comprit ^^

• auteur

outil plume est ou ds photofiltre?

• transat

Salut
    nulle part

• auteur

outil plume c'est ou ??

• auteur

Outil plume cei ou wsh

• auteur

Moi je l'ai fais avec le lasso mais quand je vais dans édition/détourage optimisé, le "bouton" détourage optimisé est en gris ce qui fait que je ne peux pas cliquer dessus. Comment faire ?

• auteur

Dans PhotoFiltre le bouton plume n'existe pas, il n'est existe que sur PhotoShop, pour ce qui demande.

• auteur

La baguette magique peut être l'équivalent de la plume

• auteur

sur photofiltre

Marsh

Si vous avez le pack microsoft office, une manière très simple d'enlever le fond d'une image est d'utiliser PowerPoint. PowerPoint possède des outils très pratiques pour cela.
Un tuto : http://outils-web.fr/comment-enlever-le-fond-dune-image

Reply

Marsh

Bonjour,

Des exemples dans les Tutoriels chez Photofiltre :
http://www.photofiltre.com/
http://page-antonio.chez-alice.fr/tutoriels/detourage.htm

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed