Facebook , le nom entre parenthèses [Résolu] - Forum Facebook

A voir également:Facebook , le nom entre parenthèsesRecherche sur facebook par nom ✓ - Forum - Facebook Compte facebook piraté nom changé - Forum - Facebook Facebook faux nom - Forum - Facebook Que faire si mon compte Facebook a été piraté ? - Conseils pratiques - Facebook Facebook utilisation nom d'utilisateur ✓ - Forum - Facebook

Bonjour,

alors voilà mon problème : Il y a un peu moins d'un mois j'ai mis un nom entre parenthèses sur mon compte Facebook , or maintenant je souhaiterai supprimer ce nom entre parenthèses , mais lorsque je l'efface dans paramètre du compte et que j'enregistre , voilà ce qui s'affiche : "Désolé, vous avez changé votre nom trop de fois et il n'est plus possible de le modifier. Pour faire apparaître un autre nom vous représentant, tel qu'un nom de jeune fille, veuillez utiliser le champ Autre nom ci-dessous." . Mais ce n'est pas mon nom que je veux changer , seulement les parenthèses que je voudrais supprimer . S'il vous plait , donnez moi des réponses pour effacer ces parenthèses , je n'en peux plus !

Forum

A voir également:Facebook , le nom entre parenthèsesRecherche sur facebook par nom ✓ - Forum - Facebook Compte facebook piraté nom changé - Forum - Facebook Facebook faux nom - Forum - Facebook Que faire si mon compte Facebook a été piraté ? - Conseils pratiques - Facebook Facebook utilisation nom d'utilisateur ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Décoche la case "Afficher sur mon profil"

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

Depuis des mises à jour Facebook vous devez aller dans votre bio ou A propos de vous. AUTRES NOMS
Type de nom
Et décocher la case Afficher en haut du profil

l'urgent est terminé, l'impossible est en cours...pour les miracles prévoir 24h !!

Reply

Marsh

Malheureusement le pseudo reste après avoir décoché la case afficher en haut du profil.

J'ai réussi ce matin grâce à un éclair de génie car c'est bien au delà de mes compétences.

Il faut intervenir dans le script de la page facebook (j'utilise google chrome comme navigateur, je ne sais pas si ça a une importance sur la marche à suivre).

4 étapes :

1) clic droit sur votre mur et aller dans "inspecter"

2) Faites un "CTRL+F" pour ouvrir une barre de recherche

3) Tapez le surnom que vous voulez enlevez dans la barre de recherche et pressez la touche entrée.

4) La recherche vous a amené sur la ligne de script à modifier avec votre surnom en surbrillance. Effacez le surnom et les parenthèses. Fermez la fenêtre inspecter.

Sujet résolu :) C'est qui le papa?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed