Configurer un iphone 4

A voir également:Configuration iphone 4Configurer iphone 4 sans carte sim ✓ - Forum - IPhone IPhone: Comment configurer la connection Internet - Conseils pratiques - iPhone Iphone 4 configuration - Conseils pratiques - iPhone Configurer compte mail orange sur Iphone 4 ✓ - Forum - IPhone Je n'arrive pas à configurer mon APN sur mon Iphone 4 ✓ - Forum - IPhone

Bonjour,

comment je peux configurer un iphone 4 ,pour y installer des programmes ,des PDF ,et de la musique de mon PC ou d'un clé USB.

Merci beaucoup.

Forum

A voir également:Configuration iphone 4Configurer iphone 4 sans carte sim ✓ - Forum - IPhone IPhone: Comment configurer la connection Internet - Conseils pratiques - iPhone Iphone 4 configuration - Conseils pratiques - iPhone Configurer compte mail orange sur Iphone 4 ✓ - Forum - IPhone Je n'arrive pas à configurer mon APN sur mon Iphone 4 ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Toutes les applications s'installent depuis l'app store, et la musique se met via itunes.

T.

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 51198 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Impossible donc de transférer quoi que ce soit depuis une clé USB...

• auteur

Merci,
    mais moi je ne sais pas qui ce qui l'app store et comment faire ca

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Dans ta boite de messagerie gmail, regarde sous le logo de google, et à coté (à droite) de "gmail" en rouge, se un petit bouton (rectangle rouge pointé vers le bas), clique dessus.
Dans la petite fenetre, clique sur "Contacts", puis sur "Nouveau contact"
Maintenant saisis les coordonnées de ton contact et enregistre en cliquant sur "Enregistrer maintenant" dans la barre du haut.

Signature hors charte. Supprimée par la modération.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed