REGLAGES TV LED 40 SAMSUNG UE40D5003 - Forum Matériel informatique

REGLAGES TV LED 40 SAMSUNG UE40D5003 Achat TV LED 40" LG, Samsung ou Sony?? [Résolu] (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Meilleur marque pour une TV LED? » Forum - Téléviseurs Choix tv led 40 42 " [Résolu] » Forum - Matériel informatique Televiseur led 40 h9825 serie 51111123 aide » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Probleme TV LED 3D samsung » Forum - Matériel informatique

Bonjour,
Je viens d'acheter cette télé et je suis effaré : l'image est trop "agressive" par l'excès de blanc lumineux au point de devoir arrêter de regarder l'écran.
En même temps, elle est parfois trop "grise" au lieu de blanche (sous-titre - logo).
Et les sous-titres, à peine visibles, sont flous, et donc trop désagréables à lire....
Je regrette déjà mes plus de 500 € investis...
Mais j'ai un espoir...les réglages possibles (enfin j'espère !).
Mais voilà, je suis complètement dépassé par cette technologie à "régler soi même"...
Via la touche MENU j'ai tout essayé mais rien à faire, je ne retrouve pas l'image nette et contrastée que j'ai vu lors de mon choix en magasin.
SVP, est-ce quelqu'un pourrait m'éclairer sur les réglages optimums afin d'avoir une image "regardable" avec cette télé ?
D'avance merci à ceux quiprendront le temps.....

Forum

REGLAGES TV LED 40 SAMSUNG UE40D5003 Achat TV LED 40" LG, Samsung ou Sony?? [Résolu] (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Meilleur marque pour une TV LED? » Forum - Téléviseurs Choix tv led 40 42 " [Résolu] » Forum - Matériel informatique Televiseur led 40 h9825 serie 51111123 aide » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Probleme TV LED 3D samsung » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

même pb..

Merci tbenoit64 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22575 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,
Je crois que le plus simple est de t'adresser au SAV du revendeur : je me demande en effet si tu n'as pas droit à une aide sur place gratuite.
À négocier avec diplomatie, bien entendu !
Cordialement.

Reply

Marsh

Bonne suggestion....mais un centre commercial à 250 klm de mon domicile, je crois pas que ça va être possible.
Peut-être qu'une personne qui a eu le même problème et l'a résolu peut me conseiller....
Merci pour votre interventon CCMclaude

Reply

Marsh

Il faut se mettre en rapport avec le SAV le plus vite possible, avec trace écrite si possible, et surtout ne pas laisser un tiers mettre les doigts dans le réglage de cet appareil.

Reply

Marsh

En attendant, tu pourrais vérifier si, chez toi, tu disposes de toutes les infos que l'on trouve dans le manuel de l'utilisateur accessible en pdf sur le net :
http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201105/20110518144816516/SX5DVBEU4A-FRA.pdf

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed