Modifier un pdf sur mac [Résolu]

A voir également:Modifier pdf macModifier un pdf mac - Meilleures réponses Comment modifier un pdf sur mac - Meilleures réponses Modifier un PDF (gratuitement) - Conseils pratiques - PDF Quel est le meilleur pdf editer sur mac de 2017? - Forum - MacOS Modifier ou corriger sous format PDF ✓ - Forum - PDF Modifier un document en PDF - Forum - PDF Convertir un pdf en fichier Word sur MAC ✓ - Forum - MacOS

Bonjour,

y a t il une possibilité gratuite sur mac de modifier ou de transformer un fichier PDF

j'ai un fichier pdf (formulaire d'adhésion) sur lequel j'ai besoin de rajouter mon numéro de code courtier afin de pouvoir l'envoyer à des futurs clients et que ceux-ci, si il le renvoi directement au siège, soient bien affectés à mon portefeuille et non pas perdu dans la nature.

merci de votre aide

Forum

A voir également:Modifier pdf macModifier un pdf mac - Meilleures réponses Comment modifier un pdf sur mac - Meilleures réponses Modifier un PDF (gratuitement) - Conseils pratiques - PDF Quel est le meilleur pdf editer sur mac de 2017? - Forum - MacOS Modifier ou corriger sous format PDF ✓ - Forum - PDF Modifier un document en PDF - Forum - PDF Convertir un pdf en fichier Word sur MAC ✓ - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,

Aperçu

Outils > Annoter > Ajouter du texte

créer un rectangle > saisir le texte

@+

Dire « Merci » 35

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70073 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,

Je te passe le lien du logiciel InKSCAPE avec lequel tu peux modifier tes PDF gratuitement :
http://inkscape.org/download/?lang=fr

Reply

Marsh

Il y aussi ce logiciel, très simple et gratuit: Skim
http://skim-app.sourceforge.net/

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed