Cherche film tordu genre Usual Suspect - Cinéma / Télé

Cherche film tordu genre Usual Suspect Recherche film de genre marathon dans un dése (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Connaissz vous des film du genre banlieu 13? (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé [Film] HELP ! suggestion film du genre... (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Cherche film du genre the unit (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Cherche un film du genre "Spoof Movie" (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Salut à tous, j'ai adoré Memento, Shutter island, USUAL SUSPECT(the best), Source code(intéressant et novateur)Inception(dans la construction du film).....
Je cherche des films à plusieurs plateaux comme Inception, à intrigues détonnantes comme Usual Suspect, à construction démente comme Memento....
J'adore les doubles-triples-quadruples etc etc etc chutes.
J'espère que vous pourrez m'aider et que surtout vous m'avez compris.
@+

Forum

Cherche film tordu genre Usual Suspect Recherche film de genre marathon dans un dése (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Connaissz vous des film du genre banlieu 13? (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé [Film] HELP ! suggestion film du genre... (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Cherche film du genre the unit (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Cherche un film du genre "Spoof Movie" (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Je propose La Rançon
Nirvana avec Christophe lambert
Requiem For A Dream

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed