Annuler commande SFR [Résolu]

A voir également:Annulation commande sfrAnnuler commande wish ✓ - Forum - Consommation et internet Annuler commande cdiscount - Forum - Consommation et internet Comment annuler ma commande wish déjà payé - Forum - Consommation et internet Annuler commande rakuten ✓ - Forum - Consommation et internet Annuler commande fnac - Forum - Consommation et internet

Bonjour,

Je viens de faire une commande de renouvellement de forfait et de mobile avec 24 mois d'engagement. C'est une erreur.
J'aimerais savoir si le forfait serait annulé si je renvoyais la commande, et l'engagement remis tel qu'il était avant, c'est à dire que tout soit comme avant la commande. Est-ce possible?
Bien à Vous.

Forum

A voir également:Annulation commande sfrAnnuler commande wish ✓ - Forum - Consommation et internet Annuler commande cdiscount - Forum - Consommation et internet Comment annuler ma commande wish déjà payé - Forum - Consommation et internet Annuler commande rakuten ✓ - Forum - Consommation et internet Annuler commande fnac - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Le mieux est de leur poser la question mais il est censé avoir un délais de rétractation je pense.

Reply
réponses:
  • auteur

je dois leur renvoyer avant le 1er janvier.
    La question je l'ai déjà posée par mail mais aucune réponse.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

finalement merci je les ai appelés en fait il faut refuser la commande et donc je serai remboursé et pour le forfait il faut les appeler et ils l'annulent ainsi que l'engagement en plus. Donc tou reviendra comme si je n'avais pas commandé! :) Bonne soirée!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed