Word Starter 2010 ne fonctionne plus. [Résolu]

A voir également:Word starter 2010 ne fonctionne plusWord starter 2010 - Meilleures réponses Microsoft word starter 2010 ne fonctionne plus - Meilleures réponses Réinstallation microsoft word starter 2010 ✓ - Forum - Word Microsoft word starter 2010 ne répond pas ✓ - Forum - Word Word starter 2010 windows 10 ✓ - Forum - Word Probleme avec windows word starter 2010 ✓ - Forum - Word Microsoft word starter 2010 sur window 10 - Forum - Windows 10

Bonjour,
j'ai essayé d'ouvrir Word Starter 2010 est sur la petite fenêtre qui apparaît, il y a marqué : Téléchargement de Microsoft Word Starter 2010 (0%).
Pourtant quelques heures plutôt ça fonctionnait parfaitement.
Un certain temps après, une autre fenêtre s'affiche où il y a inscrit : Impossible d'ouvrir Microsoft Word Starter 2010. Réessayez ou réparez le produit dans le Panneau de configuration. ( Cette fenêtre s'appelle : Gestionnaire d'application Office"Démarrer en un clic").

Forum

A voir également:Word starter 2010 ne fonctionne plusWord starter 2010 - Meilleures réponses Microsoft word starter 2010 ne fonctionne plus - Meilleures réponses Réinstallation microsoft word starter 2010 ✓ - Forum - Word Microsoft word starter 2010 ne répond pas ✓ - Forum - Word Word starter 2010 windows 10 ✓ - Forum - Word Probleme avec windows word starter 2010 ✓ - Forum - Word Microsoft word starter 2010 sur window 10 - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
si la réparation ne fonctionne pas, réinstalle le, Office Starter 2010 est en telechargement libre ici:http://www.clubic.com/telecharger-fiche403434-microsoft-office-starter-2010.html

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci beaucoup. C'est rentrer dans l'ordre.

• auteur

Merci aussi pour moi ! ça a marché nickel alors que je n'y croyais plus !

• auteur

j'ai aussi ce problème, mais le lien pour réinstaller office starter ne marche pas..
    Pouvez-vous m'aider?

• auteur

Bonjour, je viens juste de tester le lien , il fonctionne parfaitement:
    http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-400744-0-microsoft-office-starter-2010.html

clic sur lancer le telechargement.

• auteur

Même problème avec Office Word starter 2010, exploité le 3 mai 2012 sans aucun problèmes et là plus rien ! ! ! J'ai essayé le lien ci-dessus et toujours rien. Merci pour vos conseils
    PJL

• auteur

Pareil, impossible d'affiche la page en cliquant sur ce lien.. et word starter 2010 ne s'ouvre plus depuis 2 jours.. quelqu'un aurait-il la solution?

• auteur

J'ai le même problème , je n'arrive plus a me connecter , que se soit à Word ou à excel 20120 , pourtant , il y a quelque jours , j'y arrivais encore . Quelqu'un peut-il m'aider ? car en plus j'ai plein de document important !!!! merci d'avance

• auteur

Bonjour,
    si après l'installation toujours rien, aller dans <panneau de configuration>ajout/suppression de programmes>puis sur microsoft office starter 2010 sélectionner modifier ou réparer. Pendant la réparation sélectionner>enlever les composants >oui . Après réparation, aller dans le menu démarrer et ouvrir microsoft word starter 2010.

• auteur

ces ou ajout ou suppression de programme

• auteur

Bonjour j'ai un souci avec Microsoft Wolrd Strater 2010, Je veux l'ouvrir et il me marque "Echec de la configuration office " Démarer en un clic" Que dois-je faire ??

• auteur

Il n'est pas inutile de préciser que pour réparer, il faut également cliquer sur le lien Clubic qui se trouve dans la première réponse. L'ordi ne téléchargera pas tout le programme, mais proposera de réparer, c'est quasi instantané. Par contre, en passant par le panneau de configuration / programme et fonctionnalités, je ne suis arrivé à rien, le clic droit ne proposant que la désinstallation...

• auteur

bonsoir, y'a pas marqué téléchargement, je sais pas comment faire ! expliquez moi svp c'est urgent j'ai un projet d'étude a faire

• auteur

bonsoir, j'ai téléchargé le Microsoft office stater 2010 mais sa ne répond toujours pas que dois-je faire ???

• auteur

Merci à CMP pour sa réponse.

J'avais office starter 2010 installé sur mon ordi. Depuis quelques jours, j'étais obligée de passer par un document word ou excel que j'avais déjà créé pour ouvrir un nouveau document car sinin, une fenêtre s'ouvrait me disant qu'il y avait un téléchargement en arrière plan de l'appi "démarrer en un clic" un truc dans le genre...

J'ai cliqué sur le lien donné par CMP, j'ai cliqué sur "télécharger microsoft office starter 2010" sans le désinstaller de mon ordinateur, et ça m'a proposé de réparer ma version. Et du coup, ça remarche correctement.

Merci encore

• auteur

Apparemment, çà marche !

• auteur

Je crois que pour lancer son nouveau pack office 365(?) microsoft "chatouille" les utilisateurs de 2010

• auteur

cf "bombardement de pubs simultané à la "panne"

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Alors voilà j'ai acheté un PC (windows 8) et bien sûr, office 365 microsoft office 2013 était déja installé dessus. Et après 1 mois d'essai, on m'a demandé une clé pour une licence( je suis vraiment nulle en informatique) mais ne trouvant pas ces fameux chiffre j'ai décidé de désinstaller cette version pour installer microsoft 2010. Mais après la troisième étape du téléchargement un message s'affiche pour m'informer que le téléchargement a échoué, que je peux essayer ultérieurement ou alors contacter le service office. Alors es ce que j'ai fait une mauvaise manipulation ?

Reply
réponses:
  • auteur

Sauf erreur il me semble que Starter ne marche que sur Vista et Seven

• auteur

Donc si tu veux travailler sur une suite bureautique sur Eight: il te reste les solutions Microsoft Office (où il faudra t'enregistrer donc), et la gratuité d'OpenOffice ou de LibreOffice (autre suite créé par les gars d'OpenOffice suite à la reprise de leur logiciel par Oracle)

• auteur

Tu peux installer office starter sur Windows 8 a condition de retirer les version pré-installée. Un petit nettoyage de base de registre avec CCLEANER et installe avec mode de compatibilité Windows 7 en mode administrateur.

• auteur

Une mise à jour s'effectue en arrière plan tu doit attendre c'est tout!! ^^)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed