Application qui se ferme toute seul

Instagram se deconnecte tout seul Snapchat se ferme tout seul Snap se ferme tout seul Comment deconnecter un compte instagram de tout les appareils? [Résolu] (Résolu) » Forum - Instagram Skype se deconnecte tout seul (Résolu) » Forum - Skype Le Wifi se déconnecte tout seul (Résolu) » Forum - WiFi Mon msn se deconnecte tout seul (Résolu) » Forum - MSN / WLM Mon ipod nano se déconnecte tout seul (Résolu) » Forum - MacOS

Bonjour, voila j'ai un petit probléme , quand j'allume une application (MyMedia) je met mon mot de passe et aprés 2 secondes aprés elle se ferme et revien au menu , je posséde un ipod touch 4g . c'est assez chian :(

Forum

Instagram se deconnecte tout seul Snapchat se ferme tout seul Snap se ferme tout seul Comment deconnecter un compte instagram de tout les appareils? [Résolu] (Résolu) » Forum - Instagram Skype se deconnecte tout seul (Résolu) » Forum - Skype Le Wifi se déconnecte tout seul (Résolu) » Forum - WiFi Mon msn se deconnecte tout seul (Résolu) » Forum - MSN / WLM Mon ipod nano se déconnecte tout seul (Résolu) » Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

20 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Moi c'est mon snapchat qui se referme toute seule:'(

Merci lol 177

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26515 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai fait la mise a jour mais rien aider moi svvvvvvvpppp

Marsh

Je vois sur internet que pour que ca marche il faut remettre le téléphone a zéro mais je ne veux pas tout perdre. Y a t il une autre solution ? Ou alors comment faire pour ne pas tout perdre ?

Reply
réponses:
  • auteur

fait pas sa sert a rien .. je l'ai fait et j'ai toujours le même problème avec snapchat

• auteur

Moi MEssenger bug

Marsh

J'ai le même problème mais avec d'autres applications et je suis donc aller sur le site d'Apple et j'ai trouvé ceci : http://www.apple.com/fr/support/ipodtouch/assistant/ipodtouch/#section_5. (il me reste juste à essayer^^)

Reply

Marsh

Bonsoir,
Moi j'avais le même problème et aujourd'hui je me suis dit pourquoi pas remettre le téléphone a 0. Après mon essaie j'ai remarquer que même google play n'étais pas a jour. Pour répondre au sujet j'ai maintenant tout qui fonctionne je recommande a toutes les personnes qui ont les applications qui se ferme toute seule d'aller dans les paramètre et de remettre sont téléphone a 0.

Cdl

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Moi ça me fait sa sûr que 1 jeu et j'ai trouver une parade... C'est par rapport a votre stockage sur IPhone/ IPad/ IPod aller dans les paramètres sur les stockages par appli moi ça marche :3

• auteur

Peux tu détailler s'il te plait ?

• auteur

Meme probleme

• auteur

mon snap aussi se ferma tout seule et je confirme c assez soulant mais il fautt le réinitialiser c à dire appuyer en même temps sur le bouton principal et sur le bouton de verrouillage après je ne suis pas sûr mais avec moi ça a fonctionné ^^

• auteur

j'ai oublié de précisez qu'il faut rester avec les deux boutons comme ça 10s

• auteur

Moi c'est musica.ly...

• auteur

moi aussi c'est musical.ly ..

• auteur

moi ces messenger

• auteur

moi c bon j ai re instale l application lol

• auteur

Moi s est Minecraft pe

• auteur

Moi c'est harry Potter Lego que j'ai payer 5€ en +

Marsh

Tres chiant et pas capable d'avoir de reponses claires

Reply

Marsh

Moi aussi sa me faisait pareil, je l'ai supprimé je l'ai réinstallé et pis sa a marché, si sa ne marche abandonne cette application ou trouve une autre solution ! ;)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed