Symbole "Quelque soit" sous Word 2010 ?

A voir également:Symbole quelque soit wordSymbole quelque soit - Meilleures réponses Symbole mathématique quelque soit - Meilleures réponses Symbole attention sur word ✓ - Forum - Word Symbole diamètre sur word ✓ - Forum - Windows Symbole téléphone portable word ✓ - Forum - Windows Symbole environ sous word ✓ - Forum - Graphisme Symbole racine carré word ✓ - Forum - Word

Bonjour,

je suis à la recherche du symbole mathématique "quelque soit" (c'est un A à l'envers)
J'ai beau fouiller dans tous les caractères spéciaux, impossible de le trouver, donc j'en viens à me demande s'il existe ou non ?

Avec mes remerciements anticipés :)

Cordialement

Forum

A voir également:Symbole quelque soit wordSymbole quelque soit - Meilleures réponses Symbole mathématique quelque soit - Meilleures réponses Symbole attention sur word ✓ - Forum - Word Symbole diamètre sur word ✓ - Forum - Windows Symbole téléphone portable word ✓ - Forum - Windows Symbole environ sous word ✓ - Forum - Graphisme Symbole racine carré word ✓ - Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonsoir,

le symbole "tout" ou "quelque soit" peut se réaliser à partir de la table de caractères avec le "U" barré latin 0244 (Ctrl + 0244) ou bien avec un V majuscule barré (fonction directe dispo sur 2007 et suivants)

bonne continuation
cordialement
axion

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Ce symbole "?" ? Peut-être que tu pourras le trouver dans Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Système => Table des caractères; sauf erreur de ma part...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed