Flêches précedent &suivant win 7 [Résolu]

A voir également:Flêches précedent &suivant win 7Supprimer fleche icone raccourci windows 7 - Conseils pratiques - Windows Annuler l'action précédente sous windows 7 ✓ - Forum - Windows 7 Voulez vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur windows 7 - Forum - Logiciels Puis-je installer windows 7 64 bits avec le matériel suivant ? ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Ccleaner windows 7 - Télécharger - Nettoyage PC

Bonjours probablement par une fausse manipulation de ma part ou autre?
je n'ai plus dans de flêches( précédent et suivant) dans l'image en haut a gauche
dans mes dossiers ou sous-dossiers je suis sur windows 7 64bits
merci de me répondre

Forum

A voir également:Flêches précedent &suivant win 7Supprimer fleche icone raccourci windows 7 - Conseils pratiques - Windows Annuler l'action précédente sous windows 7 ✓ - Forum - Windows 7 Voulez vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur windows 7 - Forum - Logiciels Puis-je installer windows 7 64 bits avec le matériel suivant ? ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Ccleaner windows 7 - Télécharger - Nettoyage PC

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut, dans organiser, options des dossiers et de recherche, raccourcis général, parcourir les dossiers et cocher ouvrir tous les dossiers dans la même fenêtre.

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69317 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

windows 7

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7/

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed