Supprimer choix windows au demarrage [Résolu]

A voir également:Gestionnaire de démarrage windowsGestionnaire de démarrage windows 7 - Meilleures réponses Supprimer choix systeme d'exploitation demarrage windows 10 - Meilleures réponses Gestionnaire de démarrage : Démarrage Windows impossible - Conseils pratiques - Windows 7 Désactiver l'exécution de programmes au démarrage de Windows - Conseils pratiques - Windows Gestionnaire de démarrage windows 7 bloqué ✓ - Forum - Windows Bloqué Au Gestionnaire De Démarrage ✓ - Forum - Windows 7 Gestionnaire de démarrage windows bloqué - Forum - Windows

Bonjour,
Voila mon soucis: j'ai installé windows 7 32 bits sur mon disque c:\ et windows 7 64 bits sur un autre disque, au démarrage j'ai trois choix:
-version anterieur de windows
-windows 7
-windows 7
je voudrais savoir, comment on fait pour supprimer version antérieur de windows, en sachant que XP n'existe plus.
j'ai essayé EasyBCD, mais impossible de le supprimer...
je fais des recherche depuis des jours mais je n'arrive pas a trouver une solution.

merci d'avance de votre aide.

Salutations.

Forum

A voir également:Gestionnaire de démarrage windowsGestionnaire de démarrage windows 7 - Meilleures réponses Supprimer choix systeme d'exploitation demarrage windows 10 - Meilleures réponses Gestionnaire de démarrage : Démarrage Windows impossible - Conseils pratiques - Windows 7 Désactiver l'exécution de programmes au démarrage de Windows - Conseils pratiques - Windows Gestionnaire de démarrage windows 7 bloqué ✓ - Forum - Windows Bloqué Au Gestionnaire De Démarrage ✓ - Forum - Windows 7 Gestionnaire de démarrage windows bloqué - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Re..

Pour commencer est-ce que tu as déjà essayes cette solution:

-Clic-droit sur l'icône Ordinateur affiché sur le bureau.

-Sélectionner Propriétés.

-Cliquer sur Paramètres système avancés.

-Cliquer sur Paramètres à Démarrage et récupération.

-Décocher la case Afficher les systèmes d'exploitation pendant.

-Cliquer sur OK.

-Redémarrer l'ordinateur.

Si tu l'as déjà essayé et que çà n'a pas résolut ton problème procédes depuis la console en tant qu'administrateur, exécter la ligne ci-dessous (copier/coller).

bcdedit /delete {ntldr} /f

le druide sans la potion.

Dire « Merci » 101

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70091 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Exécuter msconfig.exe

- Menu Démarrer
Affiche les entrées disponibles

Sélectionner celle que tu veux supprimer
La case Supprimer se dégrise
* Seul la version en cours ne pourras pas être supprimer

Valider
OK

Redémarrer le PC

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

MERCI, probème réglé !

Reply

Marsh

salut,

que donne la réponse de bcdedit ?

A exécuter depuis > Tous les programmes\Accessoires\ Invité de commande clic droit dessus puis Exécuter en tant qu'adim. Une fois sur la console tapes bcdedit pour le résultat.

Via ce lien, tu as des solutions pour virer cette entrée dans le magasin Gestionnaire de boot Seven. Regarde en bas de la page.

http://www.developpez.net/forums/d957808/systemes/windows/vos-contributions/tutoriel-dual-boot-windows-7-xp-apres/

le druide sans la potion.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed