Je recherche un dessin animé .

A voir également:Dessin animé combat de cartesRecherche dessin animé avec des monstres ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche dessin animé ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche dessin animé des années 80 env ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche dessin animé bateau qui coule ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche Dessin Animé ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour,

Alors voila je recherche un dessin anime que je regardait mais dont je ne me souvient plus du nom ..
Ces des jeune enfants qui se reunissent dans un style de dome secret pour pouvoir se combattre entre eux , ils ont chacun des cartes avec un monstre dessus et des carte terrains et quand le combat commence les 2 enfants se transforme en leurs carte ..
Sa passait sur gulli je croit ..
Merci

Forum

A voir également:Dessin animé combat de cartesRecherche dessin animé avec des monstres ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche dessin animé ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche dessin animé des années 80 env ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche dessin animé bateau qui coule ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche Dessin Animé ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Moi aussi je recherche cette émission, si quelqu'un ce souvient du titre ce serait super!

Je me souviens que les personnes entrait dans ce monde réseautique via leur Ipod/ cellulaire. De plus, pour avoir les monstres, il devait aller dans leur monde et les scanner. Il y avait plusieurs dome et le but était de devenir le maître de ce dome. C'est tout ce que je me rappelle, si quelqu'un connait le titre ce serait super, merci!

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 33870 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai trouver, l'émissions s'appelle chaotic!

Marsh

Bakugan est le dessin animé que vous cherchez

Reply

Marsh

le plus proche: yu gi yo

Reply
réponses:
  • auteur

Nan je connais yu-gi-oh j'ai vue toutes les saisons , sait autre chose !!

• auteur

Se n'ai pas plus vieux que 2000 max

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed