Comment s'appelle cette chanteuse italienne

Comment s'appelle cette chanteuse italienne Chanteuse italienne; (Résolu) Appel depuis la france pour l'italie (Résolu) Chanteuse Italienne des années 75/85 Recherche une chanson (Résolu) Appeler l'italie depuis la france avec un portable

comment s'apelle cette chanteuse italienne qui a fait un tube en 2011, plutot pop variété, la chanteuse a un style années 50 mais pas ça chanson, si vous trouvé vous etes genial et je vous en serez reconnaissant :) merci d'avance

Forum

Comment s'appelle cette chanteuse italienne Chanteuse italienne; (Résolu) Appel depuis la france pour l'italie (Résolu) Chanteuse Italienne des années 75/85 Recherche une chanson (Résolu) Appeler l'italie depuis la france avec un portable

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

la chanson est genial alors svp trouver ça :)

Reply
réponses:
  • auteur

non c'est pas elle, c'est pas ce genre de rythme ...
    j 'etais en italie au printemps et au debut de l'été et ça passais tout le temps a la tv et radio mais là je la retrouve pas :(

• auteur

merci quand meme d'essayer :)
    ça vaut le coup la chanson est genial

• auteur

je viens de passer 2h a chercher et j'ai rien trouvé !!! c'etait un tube pourtant :(

Marsh

Bonjour,

Ne serait-ce pas Aylin Prandi avec son titre "24 000 Baci" ?

@+

Reply

Marsh

ha oui elle chante en anglais dans cette chanson

Reply
réponses:
  • auteur

Salut as tu trouver cette chanteuse ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed