Comment avoir Word Excel Powerpoint gratuit [Résolu]

A voir également:Comment avoir word sur macComment avoir word gratuit sur mac - Meilleures réponses Comment avoir excel sur mac - Meilleures réponses Word gratuit sur Mac ✓ - Forum - MacOS Word gratuit mac - Conseils pratiques - Word Installer word sur mac ✓ - Forum - Word Equivalent de Word (gratuit) - Conseils pratiques - Equivalents gratuits Telechargement word et excel pour Mac ✓ - Forum - MacOS

Bonjour,

Je cherche à savoir comment obtenir Word Excel et Powerpoint pour Mac gratuitement svp

Merci d'avance

Forum

A voir également:Comment avoir word sur macComment avoir word gratuit sur mac - Meilleures réponses Comment avoir excel sur mac - Meilleures réponses Word gratuit sur Mac ✓ - Forum - MacOS Word gratuit mac - Conseils pratiques - Word Installer word sur mac ✓ - Forum - Word Equivalent de Word (gratuit) - Conseils pratiques - Equivalents gratuits Telechargement word et excel pour Mac ✓ - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour syl20.

Le militantisme comporte toujours le risque de pousser ses adeptes à des outrances.
Je suis au moins aussi bien renseigné que toi sur les logiciels payants ou libres, depuis 45 ans que je pratique l'informatique.
J'utilise internet depuis qu'il est accessible dans les DOM ; cela commence à faire quelques années, puisqu'en 2006 cet article faisait allusion à l'utilisation possible des satellites, à la place des cables en fibre de verre déjà en service pour l'accès à internet ...
Et comme mon ami Ricky38 (que je salue et que je remercie) te l'a sobrement signifié, commence par lire convenablement un texte avant de tenter d'y répondre : le demandeur ne cherche pas à télécharger un traitement de texte quelconque, mais Word ; pas un tableur parmi d'autres, mais Excel ; pas un logiciel de présentation lambda, mais PowerPoint.
Et le répondeur (moi en l'occurrence) parle bien de ces produits de MicroSoft Office quand il écrit "Si on t'en propose de gratuits, c'est qu'ils sont piratés" ! Vérifie, Internet est plein de sites qui proposent des chargements gratuits de Word ou Excel http://telechargergratuits.free.fr/telecharger-logiciel-gratuit/telecharger-logiciel-word-gratuit.php

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70201 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut,

tu ne peux pas l'avoir gratuitement, il faut l'acheter. Sinon tu as la solution openoffice.

Merci

Reply

Marsh

Ce sont des logiciels payants.
Si on t'en propose de gratuits, c'est qu'ils sont piratés (et généralement vérolés).

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed