IPhone désactivé se connecter à iTunes [Résolu]

A voir également:Iphone desactivé se connecter a itunesIphone est désactivé se connecter à itunes - Meilleures réponses L'iphone est désactivé se connecter à itunes - Meilleures réponses Iphone desactivé se connecter a itunes iphone 5 ✓ - Forum - IPhone Iphone désactivé - Se connecter à iTunes - Forum - IPhone Iphone desactivé se connecter a itunes iphone 4 - Forum - IPhone Iphone desactivé ✓ - Forum - IPhone Iphone désactivé, se connecter à itune - Forum - IPhone

Bonjour,
J'ai un iPhone 3gs, ma petite soeur a bloqué le code et je me retrouve avec "iPhone désactivé se connecter à iTunes" depuis plus d'une heure maintenant, sur iTunes on me dit qu'il faut que je débloque le téléphone avant de pouvoir me connecter... (Logique)
De plus le bouton "power" ne fonctionne pas je ne vois aucune solution en perspective.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Merci bien.

Forum

A voir également:Iphone desactivé se connecter a itunesIphone est désactivé se connecter à itunes - Meilleures réponses L'iphone est désactivé se connecter à itunes - Meilleures réponses Iphone desactivé se connecter a itunes iphone 5 ✓ - Forum - IPhone Iphone désactivé - Se connecter à iTunes - Forum - IPhone Iphone desactivé se connecter a itunes iphone 4 - Forum - IPhone Iphone desactivé ✓ - Forum - IPhone Iphone désactivé, se connecter à itune - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il faut que t'al itune 15,2 tu branche ton iphone avec la cable itune blanch ou noir il vas dire iphone brancher itune est ceposer de s'ouvrir automatiquement tu fait restauration du système apple il te ouvre une boite de dialogue et il est écrit restaurer comme un nouveau appareil apple ou avec une sauvegarde tu fait le soit et après il ce connecte a aplle.inc le serveur du logiciel apple mais il faut que t'hâlle internet si ca ne marche pas et si tu connais ton anglais tu téléphone appel c'est une numéro sans frais je ne suis pas sur mais c'Est ceposer d'estre ca 1800-my-apple.
fait attention ci il est hacker ci tu a des problèmes encore écrit ton problème rondeaum4

Dire « Merci » 53

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70073 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

J'ai trouvé la solution et ca marche

https://www.youtube.com/watch?v=DBSpFDxO2sw

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed