[Facebook]. Supprimer une identification!!! [Résolu]

Enlever les.identifications sur commentaires sur fb Comment enlever l'identification sur un grand nombre de photo facebook Faire réapparaître ses commentaires sur fb (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Pourquoi je ne peut pas répondre à tous les commentaires sur fb? (Résolu) » Forum - Facebook [Fbk] Empécher ses amis de voir nos activités [Résolu] » Forum - Facebook Facebook: confidentialité des commentaire » Forum - Facebook Identification commentaires Facebook » Forum - Facebook

Bonjour, une personne dans ma liste d'amis s'est identifié sur une photo. mais cette fille fais tout pour créer des histoires enfin bref. elle s'est identifiée sur l'une de mes photos mais évidemment elle n'apparaît pas dessus! Comment enlever son identification ?
j'ai essayé Modifier-> mais elle n'apparît pas dans la liste des personnes identifiées sur cette photo !

Forum

Enlever les.identifications sur commentaires sur fb Comment enlever l'identification sur un grand nombre de photo facebook Faire réapparaître ses commentaires sur fb (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Pourquoi je ne peut pas répondre à tous les commentaires sur fb? (Résolu) » Forum - Facebook [Fbk] Empécher ses amis de voir nos activités [Résolu] » Forum - Facebook Facebook: confidentialité des commentaire » Forum - Facebook Identification commentaires Facebook » Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Il se trouve que moi aussi j'ai un petit soucis, quelqu'un ma identifier dans un de ces commentaires et j'ai envie de supprimé cet identification, je fais comment s'il vous plait ? Mercii de me répondre

Merci nathalie 9856 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22504 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

au dessous de la photo dont tu es identifier tu vas trouver un lien "signaler ou supprimer l'identification"
tu choisis apres retirer l identification et c fini sans aucun probleme

Reply

Marsh

tu na qua faire un signalement a facebook puis decrire ton probleme

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed