Templates indesign gratuites (brochures, pub) [Résolu]

Indesign livres templates gratuites Template indesign livret gratruit Télécharger gratuitement le journal d'anne frank [Résolu] (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Telecharger un livre de mathematiques » Forum - MacOS Equivalent de InDesign/XPress/Publisher (gratuit) » Conseils pratiques - Equivalents gratuits AutoDoc HSE » Télécharger - Utilitaires système Template gratuit ??? (Résolu) » Forum - Webmaster

Bonjour à toutes et à tous,

je recherche des templates indesign CS4 pour réaliser des brochures, pub au format A4;

j'ai pu trouver des choses sur Adobe ou d'autres sites/blogs franco et anglophones sans trouver ce que je recherche (design simple, pro)

Merci de partager vos bonnes adresses !

Forum

Indesign livres templates gratuites Template indesign livret gratruit Télécharger gratuitement le journal d'anne frank [Résolu] (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Telecharger un livre de mathematiques » Forum - MacOS Equivalent de InDesign/XPress/Publisher (gratuit) » Conseils pratiques - Equivalents gratuits AutoDoc HSE » Télécharger - Utilitaires système Template gratuit ??? (Résolu) » Forum - Webmaster

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

http://www.designfreebies.org/category/design-templates/indesign-templates/

Merci Utilisateur anonyme 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24634 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • sebhmt

merci pour le partage

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed