Arnaquea avec gls - Forum Internet / Réseaux sociaux

A voir également:[email protected] me suis fait arnaqué sur facebook - Forum - Vos droits sur internet Je me suis fait arnaqué sur instagram ✓ - Forum - Vos droits sur internet

bonjour.
j ai été victimes d une arnaque avc gls une filiale de general logistic system specialisé dans le transport de colis et de logistique .un colis dont j etais le destinataires n ai jamais arrivant resultas perte de 75 euros car il n ont pas mis la bonne adresse (enbetant pour une entreprise de transport de ne pas savoir recopier une adresse)je ne suis pas le seul a avoir etait victimes de cette arnaque avec cette entreprise une personne ayant commandé un produit d une valeur de 400 euros ne la jamais reçu car gls lui avait dit qu il avaient etait voler.une autre personne a aussi etait voler causant la perte d un colis d une valeur de 216 euros.je pense porter plaint auprés de la repression des frodes pour plusieur motif( publicité mensongére, faute professionel est arnaque) . merci de me donner votre avis.

Forum

A voir également:[email protected] me suis fait arnaqué sur facebook - Forum - Vos droits sur internet Je me suis fait arnaqué sur instagram ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour ,

je rajoute une tartine, et une grosse, surtout si tu peux les éviter, évite les , fuit très vite !!!!

voilà mon histoire,
j'ai commandé un graveur de BR chez RLO france le 22/08/2012 livraison prévue entre le 30/08 et le 08/09, je commence quand même a m'inquiéter le 5/09 car quand même le colis n'est pas censé venir le dernier jour ...
bref, je contacte le vendeur et STUPEUR !!!!!!!!!! il me dit que le colis a été livré le 30/08 et me joint une copie du bon de livraison signée a mon nom !!!!! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

sur le bon, il est ecrit "GLS super transporteur " que vous connaissez tous
3 tentative de livraisons avec mention "PROBLEME ADRESSE" et je n'ai JAMAIS RECU D'AVIS DE PASSAGE :heink:

ces incompétents ne savent même pas trouver une adresse , ils faut qu'ils changent de métier alors, et a la fin
livré le 30 a 13h , alors que j'etais au travail :fou: :fou::fou:

alors si ça c'est pas du mensonge ()pas d'avis de passage , vol (j'ai pas mon graveur) ET LE PIRE "'usurpation d'identité " ILS ou QUELQU'UN a SIGNE A MA PLACE !
actuellement, j'ai recontacté le vendeur qui dit ouvrir une enquête auprès de GLS.... donc j'attends et je me demande si je ne dois pas poser une plainte à la Gendarmerie pour Usurpation d'identité
qu'en pensez vous ?

merci de m'avoir lu

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56092 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

    Evitez les c'est des voleur, les livreurs sont incompétant! ils ce permettent d'ouvrir les colis et de garder tout article de valeur et de signer le bon à la place du client afin de déclarer le colis livré alors qu'ils se sont même pas déplacés.
    Trop d'arnaque par GLS et trop de victimes yen à marre de ce services!

  • auteur

    Bonjour,

    Vous êtes très loin d'être le seul, ce transporteur donne toujours une excuse bidon pour que vous ne cherchiez pas plus loin: un seul lien suffira pour que vous vous rendiez compte de l'arnaque: https://www.facebook.com/pages/Transporteur-GLS-arnaque/674064919339211

  • auteur

    exactement le même cas que raminagrosviste , ils ont signés à ma place ces ***** !!!!, est ce qu'on va etre remboursé par le vendeur??

  • auteur

    J'y vais avec une batte de base ball pour leur coller direct dans leurs gueule

  • auteur

    Il ne faut pas s'énerver, mais déposer une demande auprès du juge de proximité. Une simple lettre avec tout les éléments suffit.
    Après c'est parole contre parole et la leur est plutôt mal reçue par les juges.

  • auteur

    Il font le coup à chaque fois ces escrocs.
    Il prétendent ne pas avoir la bonne adresse et vous oblige à rappeler un numéro de téléphone fortement surtaxé.
    Ne jamais oublier que c'est le vendeur qui est responsable de l'acheminement.
    C'est donc sur lui qu'il faut faire pression. D'ailleurs si le produit ne vous est pas délivré il doit vous rembourser ou procéder à une nouvelle remise du produit.
    Ne pas omettre d'informer cinquante millions de consommateurs et que choisir.
    Il faut que GLS disparaisse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Publicité mensongère ? (Livraison rapide ? Service sûr ?)

Lances-toi... Attaques ! =D

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed