Photomaton

Photomaton Fonctionnement photomaton avec ephoto Photomaton moyen de paiement Photomaton (Résolu) » Forum - Photo numérique Pièces acceptées Photomaton identité [Résolu] (Résolu) » Forum - Photo numérique Logiciel photomaton: Phoyo [Résolu] (Résolu) » Forum - Bugs et suggestions CCM Iphoto: faire un montage photomaton avec 4 photos [Résolu] (Résolu) » Forum - Photo numérique Effet photomaton (ou photo booth) [Résolu] (Résolu) » Forum - Graphisme

Forum

Photomaton Fonctionnement photomaton avec ephoto Photomaton moyen de paiement Photomaton (Résolu) » Forum - Photo numérique Pièces acceptées Photomaton identité [Résolu] (Résolu) » Forum - Photo numérique Logiciel photomaton: Phoyo [Résolu] (Résolu) » Forum - Bugs et suggestions CCM Iphoto: faire un montage photomaton avec 4 photos [Résolu] (Résolu) » Forum - Photo numérique Effet photomaton (ou photo booth) [Résolu] (Résolu) » Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

4€ dans la grande surface que je fréquente le plus souvent. 4€ pour une feuille avec 4 portraits (les mêmes). Je ne sais pas si ce sont les mêmes tarifs pour les 16x ou les N&B, mais à mon avis, c'est le même prix. ;)

Merci jo-joww 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26669 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci :) je pense que c'est le même prix

• auteur

Bonjour, chez Photomaton la planche de 5 photos d'identité est à 5€. De même que la planche 16 mini photos pour CV, en couleur ou noir blanc.
    Quant aux planches 4 photos d'identité 4 poses différentes, elles sont à 2€.

• auteur

Rectification : les planches 4 photos différentes sont à 5€ également.
    Les photos fun sont , elles, à 2€.

• auteur

Merci ! :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed