2 PC avec 1 seul clavier et 1 seule souris [Résolu]

A voir également:1 clavier pour 2 pcUn clavier pour deux pc - Meilleures réponses Une souris pour 2 pc - Meilleures réponses Clavier ps/2 pc/at étendu (101/102 touches) - Forum - Clavier Un clavier pour deux pc??possible?? ✓ - Forum - Clavier 2 pc 1 ecran 1 clavier 1 souris - Forum - Imprimante Branchement de deux ecran, d'un clavier, avec des deux ordi.+ ✓ - Forum - Matériel informatique Contrôler deux PC avec une souris et un clavier seulement ✓ - Forum - Windows

Bonjour à tous
Tout est plus ou moins dit dans le titre mais je vais quand même apporter des précisions
Faisant de la vidéo j'ai deux pc
1 pour réservé exlusivement pour mes montages vidéos et 1 autre pour traitement texte, internet ect...
j'aimerais savoir si il était possible d'utiliser le même écran la même souris et le même clavier avec 2 Pc sans être obligé de tout débrancher et rebrancher à chaque fois que je change de pc
Merci de vos réponses

Forum

A voir également:1 clavier pour 2 pcUn clavier pour deux pc - Meilleures réponses Une souris pour 2 pc - Meilleures réponses Clavier ps/2 pc/at étendu (101/102 touches) - Forum - Clavier Un clavier pour deux pc??possible?? ✓ - Forum - Clavier 2 pc 1 ecran 1 clavier 1 souris - Forum - Imprimante Branchement de deux ecran, d'un clavier, avec des deux ordi.+ ✓ - Forum - Matériel informatique Contrôler deux PC avec une souris et un clavier seulement ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

@@ HuG ! @@

Oui cela s'appel un commutateur KVM (^ ^ fallait le savoir ;D)

http://www.ldlc.com/cat/140176.html

;)

Dire « Merci » 44

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70091 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Sachez qu'il existe aussi des logiciels permettant de partager souris/clavier par le réseau.

Synergy notamment:
http://synergy2.sourceforge.net/

En fait je suis arrivé ici car j'ai un souci pour le partage windows 7 / XP via synergy.

SI quelqu'un a une idée, je suis preneur !!! :-)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Essayer de brancher les deux pc en réseau et faite une connexion de bureau à distance du pc 2 au pc 1, du coup, l'écran du 2° pc s'affiche sur le premier et donc la souris et le clavier sont partagés

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Salut, ce sujet est assez vieux mais il parle de synergy et le problème c'est qu'il ne fonctionne pas sur mon pc
j'ai bien mis les "bons noms" et tout et tout, j'ai cherché des tuto sur google(tous les même d'ailleur lol) mais ça ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un pourrait m'aider ?

Reply

Marsh

le méme probléme

Reply

Marsh

Yep, en fait ça a marché :-)
Suffisait de mettre le même nom que le nom du PC, j'avais oublié, mdr. Donc, tout est parfait!

Merci,
Mamath.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Hello,

Yes mister:
Pour les noms des PCs tu prends les noms réseau: Panneau de config>systeme (ça respecte pas la casse a priori). Ensuite si tu reconnais ta gauche de ta droite ça devrait gazer :-)

Me suis fait avoir plein de fois. Moi ça gaze sur windows7 avec un XP sur netbook.

Dis, si ça répond a ton souci!

A+,
Mamath.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed