Prénom de la fille de Patrick Jane ? [Résolu] - Cinéma / Télé

A voir également:Prénom de la fille de patrick jane ?Trouver un numéro de portable à partir d'un nom et prénom ✓ - Forum - Mobile Comment trouver un numero de portable avec le nom et prenom - Forum - Mobile Comment retrouver une personne avec son prénom - Forum - Messagerie Retrouver un numéro de portable à partir d'un nom ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment retrouver une personne sans son nom et prenom - Forum - Facebook

Salut tout le monde !
J'aimerais savoir si quelqu'un connait le prénoms de la femme et de la fille de Patrick Jane (Simon Baker) dans la série The Mentalist.
Je sais pas si il l'on dit et je cherche sans résultats.
Donc si quelqu'un le sait et si vous savez dans quel épisode il le dise ?
Merci beaucoup ! :)

Forum

A voir également:Prénom de la fille de patrick jane ?Trouver un numéro de portable à partir d'un nom et prénom ✓ - Forum - Mobile Comment trouver un numero de portable avec le nom et prenom - Forum - Mobile Comment retrouver une personne avec son prénom - Forum - Messagerie Retrouver un numéro de portable à partir d'un nom ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment retrouver une personne sans son nom et prenom - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Dans la série je C pas mais dans la vrai vie:
sa femme: Rebecca Rigg
sa fille: Stella Baker

Reply
réponses:
  • auteur

A dans la vraie vie !
    (J'avais pas fait le raprochement -> Baker)

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Angela Ruskin Jane (sa femme) et Charlotte Anne Jane (sa fille)

Saison 3 Episode 2: Cackle-Bladder Blood (2010)

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup ! :D
    Je l'aurais chercher !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed