Pokémon : carte Mew Egyptien ? - Jeux vidéo

A voir également:Pokémon : carte mew egyptien ?Pokemon cristal mew - Forum - Jeux vidéo Pokemon soulsilver mew - Forum - Jeux vidéo Code AR platine pokémon carte noire 5 étoiles ✓ - Forum - Jeux vidéo Carte pokemon a imprimer - Forum - Loisirs / Divertissements Mew pokemon rouge feu ✓ - Forum - Jeux vidéo

Salut à tous !
Je recherche la traduction de la carte Pokémon Mew Egyptien. Je la possède mais je ne sais pas ce que veux dire les écriture qui ont l'ai d'être en Egyptien.
Merci !!!

Forum

A voir également:Pokémon : carte mew egyptien ?Pokemon cristal mew - Forum - Jeux vidéo Pokemon soulsilver mew - Forum - Jeux vidéo Code AR platine pokémon carte noire 5 étoiles ✓ - Forum - Jeux vidéo Carte pokemon a imprimer - Forum - Loisirs / Divertissements Mew pokemon rouge feu ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je sais pas la traduction exacte mais je sais que elle possède 30 pv , qu'elle tape du 10 et du 50 , il y en a qui dise qu'elle a infini de pv et tout et tout mais c'est faut !

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60231 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ton mew ne possède que psyche (psycho), d'après un site anglais, la carte ne serait pas jouable (par contre garde la bien au chaud car elle est collector et dans une paire d'années elle vaudra son pesant d'or ;)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed