Comment accéder au serveur allemand? [Résolu] - Internet / Réseaux sociaux

A voir également:Comment accéder au serveur allemand?Gta 5 impossible d'accéder aux serveurs rockstar ✓ - Forum - Jeux en ligne Impossible d'accéder aux serveurs Rockstar GTA 5 / PC - Forum - Jeux en ligne Problème GTA 5 PC Social Club - Forum - Jeux vidéo Impossible d'accéder au serveur nas de ma freebox - Forum - Freebox Gta v impossible d'accéder aux serveurs rockstar - Forum - Jeux en ligne

Bonjour,

Voila, j'aimerais me mettre sur un serveur allemand, afin que je puisse accéder a un forum allemand. Je ne sais vraiment pas comment faire. Si vous pouviez m'aider.
Merci d'avance, Bisous

Forum

A voir également:Comment accéder au serveur allemand?Gta 5 impossible d'accéder aux serveurs rockstar ✓ - Forum - Jeux en ligne Impossible d'accéder aux serveurs Rockstar GTA 5 / PC - Forum - Jeux en ligne Problème GTA 5 PC Social Club - Forum - Jeux vidéo Impossible d'accéder au serveur nas de ma freebox - Forum - Freebox Gta v impossible d'accéder aux serveurs rockstar - Forum - Jeux en ligne

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonsoir
exactement comme le precise guitareuh ... siffit juste de chercher ton bonheur sur les moteurs de recherches allemands
exemple : www.google.de

cdlt

Reply

Marsh

Aussi évident que ça? alala, j'ai honte. Je vous remercie énormément :)
Bisous!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

slt,
vas sur ça

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed