Graver un fichier wav sur un cd-r

Graver un fichier wav sur un cd-r Graver des fichiers wav sur un cd » Forum - Gravure Impossible graver un fichier wav sur cd audio » Forum - Gravure Graver un fichier wav de 1h32 sur un cd ? » Forum - Audio Graver un fichier "Wave" sur cd, sur Mac [Résolu] » Forum - MacOS Graver des fichiers wav sur CD ou DVD [Résolu] » Forum - Gravure

Bonjour,
peut -on gaver un ficier wav sur un cd-r afin qu'il soit lu par toutes les chaines hifi et autoradio ou doit-on le gaver uniquement sur cd audio.
En d'autres termes un cd-r contenant un fichier wav pourra-il etre lu sur les chaine hifi et les autoradio. MERCi à tous pour vos réponses.

Forum

Graver un fichier wav sur un cd-r Graver des fichiers wav sur un cd » Forum - Gravure Impossible graver un fichier wav sur cd audio » Forum - Gravure Graver un fichier wav de 1h32 sur un cd ? » Forum - Audio Graver un fichier "Wave" sur cd, sur Mac [Résolu] » Forum - MacOS Graver des fichiers wav sur CD ou DVD [Résolu] » Forum - Gravure

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut Alain,tu peux tout a fait graver un fichier wave avec n 'importe quelle version de nero.Pour cela il te suffit de selectionner "cd audio" dans nero express ou burning rom et de faire un glisser-deposer des fichiers de l'explorateur vers la colonne de gauche.A savoir que si tu selectionne un fichier MP3 néro se chargera en plus de le convertir en .wav de manière à être lisible sur ton poste de voiture ou ta chaîne hifi.Le support peut-être un cd-r ou un cd audio (beaucoup plus cher mais aucun avantage supplémentaire)

Merci Kritian 14

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27041 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup pour vos infos, concises et efficaces !!!!!! Barbara

Marsh

Bonsoir,
J'ai un pbme, en fait qd je grave un CD sur mon Cibox DVD double couche 16x/ Nero, il est tout à fait lisible sur ma chaine-hifi ou sur le lecteur de mon PC mais illisible sur mon poste de voiture alors que je peux normalement lire tous les CDs gravés sur mon poste voiture sans pbm.
Est-ce parce que g utilisé des CD-RW au lieu de CD-R??? Please help, je ne comprends pas...merci!

Reply

Marsh

Oui exactement SANDRINIA57

Il faut voir aussi la compatibilité du support avec ton autoradio c-à-d :

CD-R, CD-RW, CD+R, CD+RW et j'en passe.

Bon courage et à bientot

Reply

Marsh

Bonjour a tous.
Question certainement bete mais je voulais savoir si en convertissant du mp3 en wave on pouvait retrouver la qualité d'un cd?
Merci.

Reply
réponses:
  • auteur

Tu peu passer du MP3 a WAVE, mais tu ne retrouvera jamais la même qualité d'un CD.

• auteur

effectivement oui c'est une question bête

Marsh

Bonsoir,
J'ai un pbme, en fait qd je grave un CD sur mon Cibox DVD double couche 16x/ Nero, il est tout à fait lisible sur ma chaine-hifi ou sur le lecteur de mon PC mais illisible sur mon poste de voiture alors que je peux normalement lire tous les CDs gravés sur mon poste voiture sans pbm.
Est-ce parce que g utilisé des CD-RW au lieu de CD-R??? Please help, je ne comprends pas...merci!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed