Enlever partition Windows de BootCamp sur Mac [Résolu]

A voir également:Supprimer partition bootcampSupprimer bootcamp - Meilleures réponses Impossible de supprimer la partition bootcamp ✓ - Forum - MacOS Impossible de supprimer windows 10 dans le bootcamp du mac - Forum - MacOS Supprimer partition disque dur externe ✓ - Forum - Disque dur / SSD Supprimer partition oem ✓ - Forum - Windows Supprimer partition disque dur externe mac ✓ - Forum - MacOS

Bonjour,
J'ai installé il y a peu de temps Windows sur mon MacBook et je voudrai l'enlever car Windows est bien trop let et "mange" trop de batterie. Il y a-t-il un moyen pour supprimer Windows de la partition Windows justement créée avec BootCamp et ensuite la fusionner avec le disque "Machintosh HD" pour n'en faire qu'un seul et unique disque (si possible sans désinstaller Mac OS X) ?

Merci d'avance pour vos futures réponses !

Forum

A voir également:Supprimer partition bootcampSupprimer bootcamp - Meilleures réponses Impossible de supprimer la partition bootcamp ✓ - Forum - MacOS Impossible de supprimer windows 10 dans le bootcamp du mac - Forum - MacOS Supprimer partition disque dur externe ✓ - Forum - Disque dur / SSD Supprimer partition oem ✓ - Forum - Windows Supprimer partition disque dur externe mac ✓ - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Application/utilitaire/utilitaire de disque.
Selectioner votre disque dur le premier je pense. Allez à) partitionner. Selectionner la case windows et cliquer sur le petit moins de la fenetre. Attention ne vous trompez pas et ne séléctionnez pas votre partition mac.Cordialement

Dire « Merci » 37

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 42244 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais si je clique sur le bouton moins, cela va effacer les données de la partition bootcamp et AUTOMATIQUEMENT la fusionner avec la partition Mac ?

• auteur

Oui la partition va etre redimensionner.
    Au pire des cas si ca ne le fais pas tout seul vous pouvez regler la taille de la partition mac grace a la barre qu 'il y a entre les 2 partitions. Juste glissez la vers le bas. (si nécessaire)

• auteur

D'accord. Merci beaucoup de votre réponse :)

• auteur

Cela fonctionne vraiment , c'est assez rapide , et simple merci merci merci

• auteur

Merci !

• auteur

Honneur à tous les gens comme vous qui transmettent généreusement leurs connaissances, sans rien demander en retour. Merci à vous

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed