Payer avec son forfait bloqué.. - Mobile

Payer avec son forfait bloqué.. Forfait Bloqué & Sms Payant [Résolu] » Forum - Mobile Forfait bloqué, conséquence sur les SMS Payant. » Forum - Android Comment payer avec un telephone qui a un forfait bloquer ? » Forum - Mobile Envoyer un sms à l'étranger avec forfait bloqué, vais-je payer ? » Forum - SFR FORFAIT BLOQUER MTV BESOIN D'AIDE SVP (Résolu) » Forum - Mobile

Bonjour,
voila j'ai un forfait bloqué orange j'ai environ 22.90 euro par mois..
et j'ai vu sur certain site, exemple un site de jeux en ligne, que l'on peu acheter des chose avec sa carte de crédit.. ou avec des sms ou en appelant un numéro "08 99...."

et je voulais s'avoir si sa risque rien puisque j'ai un forfait bloqué...
merci d'avance....

Forum

Payer avec son forfait bloqué.. Forfait Bloqué & Sms Payant [Résolu] » Forum - Mobile Forfait bloqué, conséquence sur les SMS Payant. » Forum - Android Comment payer avec un telephone qui a un forfait bloquer ? » Forum - Mobile Envoyer un sms à l'étranger avec forfait bloqué, vais-je payer ? » Forum - SFR FORFAIT BLOQUER MTV BESOIN D'AIDE SVP (Résolu) » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Le seul risque est peut-être que tu n'aies plus de crédit! Les sms sont surtaxés et leur montant est prélevé sur ton crédit de communication ;)
Pour la carte de crédit je ne sais pas par contre.

Miss-teen
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

d'accord merci mes comment ils font pour gagné de l'argent puisque c'est du credit de chez orange ?

Reply
réponses:
  • auteur

Je ne connais pas le fonctionnement d'orange, mais je sais que chez SFR ça marche comme ça en tout cas.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed