Mode carrière fifa 12 - Jeux vidéo

A voir également:Mode carrière fifa 12Gros Bug Mode Carrière FIFA 12 sur PS3 ✓ - Forum - PS3 Bug mode carriere fifa 19 - Forum - Jeux vidéo Mode Carrière FIFA 09 ✓ - Forum - Jeux vidéo Quel club mode carriere Fifa 11 ✓ - Forum - Jeux vidéo FIFA 12 : Mode carrière JOUEUR. ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour, je viens de faire 6 saisons comme entraineur joueur avec mon pro virtuel, j'aimerais mnt changer de club, mais toutes les offres de transferts que je recois sont juste pour etre entraineur, est il possible de changer de club et d'embarquer mon pro virtuel avec moi ? Merci d'avance

Forum

A voir également:Mode carrière fifa 12Gros Bug Mode Carrière FIFA 12 sur PS3 ✓ - Forum - PS3 Bug mode carriere fifa 19 - Forum - Jeux vidéo Mode Carrière FIFA 09 ✓ - Forum - Jeux vidéo Quel club mode carriere Fifa 11 ✓ - Forum - Jeux vidéo FIFA 12 : Mode carrière JOUEUR. ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ca serais vraiment déconner de leur part... Je suis juste étonné de ne voir personne d'autre se poser la question, il n'y aurais que moi que sa dérangerait ? lol Encore merci

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42549 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut,

Il faut tout simplement attendre une offre d'entraineur joueur !! Mais je ne suis pas sur à 100%

A confirmer,

Reply

Marsh

Pas de problème !

Le même problème m'était arrivé, et du coup, j'avais abandonné pour partir sur une carrière d'entraineur seul. Les seules offres que je recevaient d'entraineur joueur étaient celles du club ou j'était déjà.

Reply

Marsh

ok ok j'attend confirmation alors :) ça devient long la, après avoir tout gagner avec se club, il me faut un nouveau defis mais ça me ferais mal de laisser mon joueur mnt qu'il est devenu très bon, En tout cas merci pour la rapidité de votre réponse ;)

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai le même problème ! Oui étonnant de ne pas avoir d'offre d'autres clubs en tant qu'entraineur-joueur ! Ton problème s'est-il résolu ?

• auteur

ce peut etre que le pro virtuel et devenu vieux dans votre partie regarder dans rapport d equipe

Marsh

Bonjour,

Question idiote mais je débute...
Comment jouer au mode carrière entraineur seul ?
A l'entame du match, il me demande de choisir la manette ou le clavier, ou alors je dois jouer le match en version retranscrite, sans possibilité de voir le match...

Qui peut m'aider ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed