Quel Métier Bien Payé ??? [Résolu]

A voir également:Metier mieux payer forum 2018Les metier payer en salaire net - Meilleures réponses Quel métier pour 3000 euros par mois - Meilleures réponses QuelS métiers sont bien et bien payés dans le cinéma ? - Forum - Cinéma / Télé Cherche un métier disponible et bien payé - Forum - Loisirs / Divertissements Sondage bien payé avis ✓ - Forum - Vos droits sur internet Je recherche un métier bien précis... - Forum - Études / Formation High-Tech Paypal, paiement non recu mais bien payé - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,

Je Voudrais Savoir Quel Métier paye bien (a partir de 3500 euro) et avec des études pas plus longue que bac+5 dans le domaine high tech,marketing,.........
N'eshitez pas a donner votre avis...
et svp ne me dite pas que l'important c'est Qu'on sy Plaise ...
Merci D'avance !!

Forum

A voir également:Metier mieux payer forum 2018Les metier payer en salaire net - Meilleures réponses Quel métier pour 3000 euros par mois - Meilleures réponses QuelS métiers sont bien et bien payés dans le cinéma ? - Forum - Cinéma / Télé Cherche un métier disponible et bien payé - Forum - Loisirs / Divertissements Sondage bien payé avis ✓ - Forum - Vos droits sur internet Je recherche un métier bien précis... - Forum - Études / Formation High-Tech Paypal, paiement non recu mais bien payé - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ouss13, je crois que tu commences à comprendre ?
Les salaires à 3500 € en France, c'est pour les artistes, les vedettes, les sportifs professionnels, et ça ne dure que quelques années ...
Il y a aussi les politiciens, bien sûr ; mais il faut atteindre un certain âge, se faire un certain nombre d'amis et s'attendre à perdre son mandat à la première occasion.
Tu peux aussi toucher 3500 € en ayant un employeur français, mais ton poste de travail sera dans le désert du Yémen, ou sur une plateforme pétrolière en Mer du Nord, ou dans une exploitation de nickel en Nouvelle-Calédonie.
Avec Bac+11, tu peux commencer à avoir plus d'espoir de bons salaires, en ouvrant ton cabinet de médecin ou en prenant les commandes de ton Boeing !
Tu devras donc réviser tes ambitions à la baisse et découvrir qu'entre les rêves et la réalité, il y a un fossé ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Merci Raymond PENTIER 165

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 31588 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Je pense que ton commentaire est vraiment inutile. Es-tu assez naïf pour croire qu'un artiste gagne seulement 3500€ par mois? Personnellement je suis en bac +5 dans une école de notaire et actuellement en stage dans un cabinet notarial et le salaire de mon maître de stage se situe entre 25 000 et 35 000€ par mois. Il y'a bien sur beaucoup de frais à payer mais autant dire que les notaires ne sont pas à plaindre. Un dentiste par exemple peut facilement avoir un salaire de 15000€ net.... Donc non il ne faut pas être artiste ou sportif pour avoir un très bon salaire !!

• auteur

Ridicule ... Je suis tuyauteur industriel je gagne 34000/an en moyenne ...

Marsh

Pas besoin d'être bac+5 pour devenir millionnaire. Il faut juste avoir des idées... et on eut douter que tu puisse en avoir vu ton post.

Reply
réponses:
  • auteur

Ben justement je manque d'idées ...Allez i donnez moi des idées
    ......et je suis collégien loin du bac +5 Lol

• auteur

pour calmer le petit jeune qui regarde trop le salaire des joueurs de foot :
    - j'ai une formation BAC+5 dans une "grande" école d'ingénieurs (PHELMA, groupe A)
    - je travaille dans une grande entreprise leader dans le domaine de l'energie
    - j'ai 14 ans d'expérience mais je n'ai pas changé de boite
    - je gagne 3300 euros net sur 13 mois, et mon salaire est dans la norme,

et oui...je ne ne bosse pas dans le marketing mais mon niveau de vie se situe environ dans les 7% les plus riche en France (va faire un tour sur le site de l'INSEE).

• auteur

Ben tu te fait exploiter du début à la fin, j'éspère que t'auras le temps de profiter de tes sous sous avant tes 60 ans

• auteur

13 moi ou 1 moi parceque 13 moi ses pas super supelol

• auteur

13cmois ca veut dire qu'il touche un mois de salaire en plus dans l'année

• auteur

Salut l'artiste moi je suis pizzaïolo et je peut te garantir que jtouche 3600e net par mois... Et pourtant je n'est qu'un bac pro ... A bon entendeur.. Je suis entrepreneur... Pour 5h de travail par jour.. 30h par semaine..

• auteur

Tranquille

• auteur

qui crée la richesse sans nos ingénieurs?? qui fait marcher les entreprises si certaines personnes ne se bougent pas et ne travaillent pas autant?! Etant à l' ENSEEIHT département Télecom Réseaux, je m'attends à avoir une vie similaire et cela est plutot passionnant. Quand on fait un boulot interessant, et qu'on aime ce qu'on fait, on ne compte pas!!

Marsh

Tu ne trouveras pas de métier qui gagne plus de 5000€/mois à moins que bac+5.

Soit médecin bac+10 [6000€/mois], pilote d'avion bac+7 [7000€/mois], radiologue bac+11 [14000€/mois] etc...

Si tu veux 'devenir riche', soit t'innove, soit tu deviens ton propre patron, tu es jeune, tu as du temps devant toi ;)

Ou sinon, si tu as de la chance tu gagnes à l'Euromillion, ou que tu connaisses un Qataris/Arabe pour investir dans ces pays très riches.

PS: futur projet, c'est de devenir mon propre patron, l'investissement je le trouverais dans les buisness angels puisque dans les banques c'est assez 'chô'.

Cordialement.

Reply
réponses:
  • auteur

Je suis en 6eme je doit faire un espose de mon travaille quand je serai plus grand je ne sais pas du tout et qui me rapporte 2000 ou plus

Marsh

Ne vois pas seulement le salaire mais demande ce que tu aime et veux faire, sinon ta vie sera bien triste :'(

Reply

Marsh

je vous conseiller de travailler en canada

Reply
réponses:
  • auteur

NN je veux un job en france !!!

• auteur

pk au canada?

Marsh

déjà il faut que ce métier se soit ta passion
il te faut un très bon niveau d'étude .
est il faut choisir une très bonne branche moi je suis suis dans l'énergétique (je vais avoir le bac est je compte pas avoir du 3000 par mois je compte vers du 1300 par mois après avec de lxp sa devrait grimper assez bien

Reply

Marsh

Si tu veux gagner bien avec un bac+5 fait ingenieur petrochimie ou bien marketing (grande ecole de commerce).

Reply

Marsh

Mais tout d'abort si tu vien de finir les etude il y a 1 ans avec le bac +3 ou 5 ou plus si tu veut tu rentre dans n'importequ'elle entreprise haute ou bas et si il y un ancien dans la boite depuis 5 ans mais il a aucun diplome et toi t'arrive avec ton bac + 5 tu gagnera pas plus que luit il faut que tu travaille boucoup pendant au moins 2 ou 3 ans pour que aprer tu rentre dans l'entreprise il voit que tu as le bac + 5 du metier electricité ect.. ba la normalement tu poura gagner pret de 3000euro mais bon sa depend de l'entreprise si elle marche bien mais bon si faut pensé des que tu as ton diplome jepsere pour toi il faut travaillé et pensé a avoir plus d"experience des que tu finira tes etude parce que une personne qui a pas du tout de diplome mais il peut avoir ton age ba toi taura continuer les etude au temp que tu veut et l'autre personne sans diplome voudra travaillai directement il l'aura plus de chance que toi les patron d'aujourduit il recherche l'experience dans le monde du travaille que dans les etude mais bon faut comeme pensé a des etude cest comeme plus credible que avec sans diplome mais comme j'ais dit sa depend de plein de cas

Reply
réponses:
  • auteur

y m'a fais mal au crane ton post

Marsh

Tu peut tjr travaillier Sur l'informatique Sa pourrait etre pas mal ..

Reply

Marsh

Dans la télécom Réseau ca paye bien, sortie d'ècole díngénieur:salaire moyen brut 39700 euros. Mais il faut aimer ce domaine là car tu vas y passer de nombreuses heures..

Reply
réponses:
  • auteur

Il s'agit bien du salaire ANNUEL !

• auteur

oui il s'agit du salaire annuel, et je parle en Brut aussi. mais je trouve que c'est déjà bien pour une entrée dans la vie active!!

Marsh

Evidament le salaire compte, mais l'important et de te lever le matin en allant au boulot content, heureux de faire ton métier, fait ce que tu aime sans trop regarder le salaire. C'est sur que faire bac+5 pour 2000 € ça vaut pas le coup mais privilégie le métier en fonction de ce que tu aime.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed