Dans Zelda skyward sword : Bouclier sacré - Jeux vidéo

Dans Zelda skyward sword : Bouclier sacré Date de sortie de Zelda skyward sword (Résolu) » Forum - Messagerie The Legend Of Zelda : Skyward Sword (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Zelda skyward sword (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Renseignement sur Zelda Skyward Sword (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Zelda skyward sword rubis facile (Résolu) » Forum - Jeux vidéo

Bonjour, j'aimerais savoir, dans zelda skyward sword sur wii, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir le bouclier sacré ( le dernier des bouclier, le plus durable ) sans jouer au jeux du dragon de foudre !!!!! Parceque jai de la misère a battre tout les boss d'une shott ! Donc, si je pourrait savoir si il existe un autre moyen d'avoir ce bouclier sacré.

Merci.

Forum

Dans Zelda skyward sword : Bouclier sacré Date de sortie de Zelda skyward sword (Résolu) » Forum - Messagerie The Legend Of Zelda : Skyward Sword (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Zelda skyward sword (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Renseignement sur Zelda Skyward Sword (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Zelda skyward sword rubis facile (Résolu) » Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je crois pas

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Y'en a pas mais il y a des trucs pour battre les boss.

En premier, tu ne peut pas utiliser ta sacoche mais il y a rien qui t'empèche d'amener des fées (qui sortent seul de leur bouteille)

Ensuite, Si tu bois une potion d'invinsibilité (3 min) avant de parler au dragon elle peut durer 2 ou 3 boss (plus si tu l'augmente a 9 min)

en troisieme,si il te donne le choix du premier boss, donc (si tu prend la potion) choisi le plus dur des boss selon toi.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed