Comment faire un screen sur Samsung galaxy [Résolu]

A voir également:Screenshot samsungScreen samsung - Meilleures réponses Print screen samsung - Meilleures réponses Screenshot samsung j3 ✓ - Forum - Samsung Screenshot samsung j5 ✓ - Forum - Samsung Je veux faire un screenshot - Forum - Samsung Comment faire une capture d’écran sur un samsung J5 - Forum - Samsung Faire une capture d'écran sous Android - Conseils pratiques - Samsung

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire une capture d'écran sur mon téléphone. Je sais que ce sujet a déjà été abordé mais j'ai essayé ce qu'ils disaient mais ça ne marche pas.
J'ai lu dans certains endroits qu'on disait que ça ne se faisait pas sur le téléphone sans avoir d'application mais j'ai trouvé dans mon téléphone, trois capture d'écran mais je ne sais pas comment j'ai fait ça.
J'en ai vraiment besoin alors si vous pouviez m'aider...

C'est un Samsung Galaxy Mini GT-S5570

Merci d'avance, Mikky.

Forum

A voir également:Screenshot samsungScreen samsung - Meilleures réponses Print screen samsung - Meilleures réponses Screenshot samsung j3 ✓ - Forum - Samsung Screenshot samsung j5 ✓ - Forum - Samsung Je veux faire un screenshot - Forum - Samsung Comment faire une capture d’écran sur un samsung J5 - Forum - Samsung Faire une capture d'écran sous Android - Conseils pratiques - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Voici ce qu'il faut essayer :
  • volume bas + bouton d'accueil
  • OU BIEN Volume Bas + Power.
  • OU BIEN touche retour avant et je la laisse enfoncée et en même temps sur celle du millieu.
  • OU BIEN balayer l'écran de la paume de la main du bord droit de l'écran vers le bord gauche, comme un essuie-glace vertical !

Si ça fonctionne, l'écran va flasher et l'image sera sauvegardée dans les dossiers de l'appareil.

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53990 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci beaucoup :D

• auteur

Comment on fait
    ?

• auteur

Moi j'appuis sur le bouton eteindre et en meme temps le bouton rectangle

• auteur

Merci cela marche vraiment

• auteur

Merci

• auteur

le bouton menu ne marche plu donc des que j'veux screener jpeus pas

• auteur

En appuient sur le bouton menu en même temps qu'en appuient sur le bouton pour eteindre completement l'android.

• auteur

Merci moi ca marche

• auteur

Merci moi ca marche!

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

en fait il faut appuyer "retour" puis "menu" en même temps.

Quand on ouvre les yeux, on découvre le monde mais, parfois, on doit les garder fermés.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed